Aller au contenu

Présentation de Maxde12

maxde12
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bien bonjour à vous! Je me nomme Maxime, sous le surnom de Maxde12 et je me présente ici pour faire parti de votre civilisation minecraftienne :)

J'ai 20 ans, bientôt 21 (majeur partout wouais xD). Je suis quelqu'un d'énergique, qui aime les jeux (gros «gamer» ^^).

J'ai réalisé un serveur privé de mon coté cela fait 8 mois, une équipe duquel j'ai perdu par cause du cégep du

travail. Du coup projet qui est tombé à l'eau. une de mes principale chose que j'aimerais réaliser serais une

ville médiévale, avec votre accord bien-sur! je sais que selon les règlements cela serais préférable d'attendre pour

mériter votre confiance et selon moi je suis tout a fait d'accord :)

Sur ce j'espère pouvoir faire parti de votre serveur :)

Yop !

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...