Ankorkibil Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 BonjourPuisque les nains sont des marchands, je vous propose le 3 éme marché de Galianör le 19 et 20 octobre prochain.Voici donc une nouvelle occasion de faire des affaires et de trouver la perle rare.Le marché est entièrement cubo et toutes les parcelles sont sous cubo.Le type : Marché classiqueVille : Galianör la cité naineLocalisation : New-StendelLe responsable du marché est the_dionysos.Accès : Crash et SplashParcelles : 28 parcelles (9x7) - sous terreLes commerçants fixent leurs prixProtection : Chaque parcelle est sous cuboVoici des images du marché : et voici à quoi ressemblent les parcelles commerçantes : Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir, Je n'avais pas vu cette demande et viens de voir votre topic d'évent. Bon. J'imagine que c'est à moi de consulter plus régulièrement la section, mais mon emploi du temps actuel ne me le permet pas. Aussi, un simple MP forum aurait suffit (consultation quotidienne pour le coup) au vu d'une absence de réponse de ma part. (Y'a aussi Vincent169 qu'est sensé être membre du COMM, hésitez pas à lui rappeler). Plusieurs choses me chagrinent : [*:bx9p81cc]Lifdälinn organise un marché les 12 et 13 octobre (demande postée le 20 septembre, validée aujourd'hui car oubli de ma part), et Cérule organise un marché les 2 et 3 novembre (demande postée un jour après vous et validée). Autrement dit les marchés ne sont pas vraiment espacés dans le temps, surtout par rapport à Lifdälinn, or il a été suggéré lors de réunions que les organisateurs s'efforcent de trouver des dates optimales (c'est-à-dire relativement lointaines les unes des autres). [*:bx9p81cc]C'est votre troisième marché et comme le deuxième, il n'y a pas d'event de prévu. Or lors des mêmes réunions susnommées, tout le monde a confirmé le fait qu'un marché "doit" accompagner un event et non l'inverse. Pour rappel, votre premier marché : event, news, TP, concert, tout va bien. Deuxième marché : pas d'event, pas de news, pas de TP, tout va mal. [*:bx9p81cc]Port-Estroit a prévu un event à la même date. ( post439399.html) Leur topic n'est peut-être pas des plus procéduriers ("hop je réserve le week-end sans rien dire de ce qu'il va se passer"), mais vous auriez pu vous concerter pour la date. Rien de tout ça ne peut vraiment me pousser à refuser votre marché : dans l'absolu, la date est libre. Je ne fais qu'éclairer les raisons qui m'amènent à vous suggérer fortement de reconsidérer la date de votre marché. À bons entendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir. Je tiens juste à informer que Cérule à prévu un évent lors de ce week-end qui est déja validé par la modération. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu parles bien des 19 et 20 octobre pong ? Pas de votre marché + event des 2 et 3 novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu parles bien des 19 et 20 octobre pong ? Pas de votre marché + event des 2 et 3 novembre ? Je parles de notre futur event du 2 novembre. [raison du marché] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'en ai parlé avec port estroit et il ne font pas de marché donc c'est pour cela que j'ai conservé lé date. De plus il n'y a aucun passage qui stipule qu'un marché doit être suivit d'un event (un marché étant a la base un event). Je me souvient du temps pour il y avait un marché par week-end et tout le monde était content donc je ne vois pas en quoi cela est gênant. Mais bon le 4eme marché sera suivit d'un event mais pour le moment je conserve la date jusqu’à ce week-end car je n'aurais pas le temps de voir une nouvelle date avec mon conseil avant cette date. Sur ce bonne journée et bon jeu. The_dionysos roi de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 En effet un évent n'est pas obligatoire. C'est juste très conseillé, mais après vous faîtes bien comme vous voulez. CF le compte rendu de la dernière réunion COMM/joueurs : post349666.html . Et non, un marché n'est pas un event. Tout le monde était loin d'être content quand il y avait un marché par semaine. Bref, bonne organisation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Yop! Marché annulé (http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/marche-galianor-octobre-t62302.html). N'oubliez pas de reposter une demande une fois votre choix pour une nouvelle date faite. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vu par MP, Galianör fera son marché ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour ou bien bonsoir. Galianör pour ses 3 ans souhaiterai organiser un marché du 28 au 30 Mars. Bien sur pour ses 3 ans Galianör ne va pas se contenter d'un marché donc il y aura des events qui seront organisés dans le week-end. Pour le lieu, c'est toujours le même dans la salle du marché de la ville. (référence dans le 1er message) Merci et bon courage splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Très bien, nous nous assurerons que les cubos n'ont pas été retirés (j'imagine que non), la date vous est réservée ! Nous comptons sur vous pour proposer un bel event ! Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bien le Bonjour ! En vue des demandes de marché qui augmente, je souhaiterai reserver le week end du 28 et 29 mars a l'occasion des 4 ans de Galianör. Bien-sûr des events sont prévenus Cordialement et amicalement, The_dionysos roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Y'a qu'un qu'un ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonsoir, oups. Il semblerait que ce post soit passé outre ma veille La date est bien notée, désolé pour le retard de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bien le bonjour ! Galianör souhaiterai réserver le week end du 24-26 Juillet a l’occasion des JO minefieldiens. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir, Ayant reçu un MP de Louvinette, me proposant de m'occuper de la COMM (malheureusement je n'ai pas encore une réponse), je pense pourvoir poster ici ? On tout cas pour moi c'est ok. PS : pourrait tu juste édit ton titre ? Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bien le bonjour ! A l’occasion des 5 ans de Galianör nous souhaitons organiser un marché dans la ville. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonsoir, Vu que c'est arrangé avec Tonacs, je valide. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Hello ! Galianör accueille la cérémonie de fermeture des JO et pour cette occasion nous souhaitons organiser un marché du 24 au 28 août. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, Pas de soucis, les dates sont disponibles. Je valide. Bon marché, Bulijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Hello ! Galianör accueille la cérémonie d'ouverture des JO et pour cette occasion nous souhaitons organiser un marché du 2 au 7 juillet. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Hello ! Pas de soucis, les dates sont disponibles. Je valide. Bon marché et bon JO ! Bulijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Tagazok ! Galianör va fêter son 7ème anniversaire du 23 au 25 février. Nous souhaitons organiser un marché durant cette fin de semaine ! ^^ Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Wololo, La date est disponible, c’est ok pour moi. Joyeux anniversaire et bon marché ! Bulijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Tagazok ! A l'occasion des 10 ans de Galianör nous souhaitons bloquer les dates du 23/24/25 avril prochain pour l'organisation d'un marché Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés