Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature] Villageois - xXoscaroXx


xXoscaroXx
 Partager

Messages recommandés

-Candidature Villageoise-

 

Bonjour amis Minefieldiens merci d’être venus voir ma candidature villageoise en espérant que celle-ci vous plaira.

 

 

 

:diamond: Mes motivations :

 

- Avoir le privilège d’accéder à un métier (Je souhaiterais devenir mineur)

- Me faire connaître des Minefieldiens, m’intégrer à la communauté

- Me démarquer des autres paysans.

 

 

 

:diamond: Présentation IRL :

 

Je m’appelle Oscar, j’ai 13 ans, j’habite dans le Nord-Est de la France, entre l’Alsace et la Lorraine, mes goûts musicaux se limitent à tout ce qui se rapproche du Heavy Metal et au Reggae, j’ai des animaux de compagnie qui sont mon hamster qui s’appelle Yéti, les poissons de mon aquarium, mon cochon d’inde Rosette et ma tortue russe Sarah, j’aime beaucoup Cube World et minecraft, j’y joue depuis la version 1.2.5 et je suis sur Minefield depuis les Janvier 2013 me semble-t-il, j’aime faire du roller et du vélo mais je dois avouer que je reste très flemmard et que mon temps libre je le passe surtout sur mon PC, j’aime beaucoup dessiner et je crois que ma présentation IRL est terminée. Voici un lien vers ma première présentation.

 

 

:diamond: Présentation IG :

 

Je me nomme xXoscaroXx, j’ai une maison sur New-Stendel, à côté de celle de Stoltheds, proche de Yorez et de Galianör, voici quelques images de celle-ci :

 

 

ja94.png

 

 

 

r0xu.png

 

 

Je possède aussi une maison sur Stendel, à côté de la maison de Rafalle, près de Coupebois et du Directoire, voici des images de celle-ci :

 

 

pxn8.png

 

 

 

3lki.png

 

 

J’ai aussi acheté une maison dans la campagne de Port-Estroit, dont je ne posterais pas d’images, tout comme ma maison à Yorez de laquelle vous ne verrez pas d’images non plus.

 

 

 

 

:diamond: Le Role play :

 

 

Une [barrer]horrible[/barrer] magnifique rencontre

 

Un jour, alors que j'étais à la mine avec mes compagnons, nous minions tranquillement, comme tous les autres jours, sauf que ce jour n'était pas comme les autres, mais je ne le savais pas encore. Mes compagnons étaient tous remontés à la surface pour dîner, mais moi je voulu rester à la mine « juste quelques minutes de plus», mais je ne savais pas encore que je ne remonterais pas, je creusais donc, dans mon interminable tunnel, quand, enfin, je suis tombé sur un gisement de diamants ! Et un beau, croyez-moi ! Mais en tapant dessus de ma pioche je ne savais pas encore, ce que j’allais trouver. Derrière ce gisement de diamant, il y avait une grotte, bien équipé, je me suis décidé à l’explorer, mais je ne savais pas ce qui m’y attendait. Je me suis donc glissé dans cette fameuse grotte, espérant trouver encore plus de diamants, poussé par mon envie de richesses et mon espoir de trouver ce que je cherchais je m’aventurais dans cette grotte. Il y faisait froid, et humide, l’air était empli d’une odeur nauséabonde mais mon envie me poussais toujours plus loin, je ne savais pas encore ce qu’il y avait au bout. Mais au bout d’un moment, ne trouvant rien, je me rendis compte que cette « grotte » étaient plutôt un tunnel, j’étais angoissé, je voulais faire demi-tour, mais quelque chose m’en empêchai, je ne savais pas encore quoi. J’avançai dans ce tunnel sans fin, maintenant que je savais que je n’y trouverai pas de diamants,j'étais angoissé, maintenant que je savais que je ne rentrerai pas riche , l'odeur m'inquiétait, maintenant que je savais que je ne ressortirais probablement jamais de ce tunnel, j'avais froid, maintenant que je savais que j'étais perdu, l’humidité me dérangeait.

 

J’avançais ainsi durant ce qui me parut être des années, en vrai je dus y passer seulement quelques heures, mais ces heures étaient interminables, car j’avais peur, peur de l’inconnu. Je finis enfin par apercevoir une lumière, je fus éblouis, mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité. Cette lumière, était chaleureuse, comme la lumière du soleil, ce qui fut une grande surprise pour moi. D’un pas décidé mais apeuré, je m’avançais vers cette lumière. Je commençais à me demander si je n’étais pas simplement déjà mort, mais j’avançai toujours alors que mes jambes ne me portaient presque plus. J’atteignis enfin cette lumière aveuglante, pour m’apercevoir qu’il s’agissait d’une sorte de champignon géant, curieux, j'ai posé mes mains dessus, il était chaud doux et agréable. Il était à la fois rouge jaune violet vert bleu et toutes les couleurs existantes, c’était la chose la plus belle et la plus impressionnante que je n’eus jamais vu de toute ma vie. Il était énorme, tout comme la salle dans laquelle il se trouvait, je me suis pour m’apercevoir que le tunnel par ou j’étais entré avait disparu et le champignon semblait s’ouvrir, n’ayant aucune autre possibilité de sortir d’ici, je suis entré dans le champignon, espérant que j’y trouverais une sortie pour mettre fin à ce cauchemar. Le champignon était vide, sauf au milieu où il avait une sorte de liquide violet qui coulait du plafond et qui semblait s'évaporer au contact du sol, il était d’un violet apaisant. Je me suis décidé d’en boire, ne sachant plus si je rêvais ou si tout cela était bien la réalité. J’en bu.

 

Je me suis réveillé, au milieu d’une grande place entouré de gens, les un plus étranges que les autres, physiquement ils semblaient tout à fait normaux mais ils étaient étranges, d’une façon inexplicable. J’étais effrayé et étonné et ces messieurs apparemment aussi. Je me suis levé, et je couru, loin en dehors de la ville, jusqu’à ce que je me suis effondré, épuisé. Je m’endormis immédiatement. Je n’avais aucune idée d’où j’étais mais il fallait que je me reconstruise une vie, il fallait recommencer à zéro. Le lendemain matin, je fus réveillé par un cochon qui me léchais le visage, il portait une selle, surement qu’il s’était échappé de chez quelqu’un. Je me suis décidé de le garder, et de le monter, « il me sera très utile », me suis-je dis. Je voyageais, sur ce cochon, me nourrissant de ce que je trouvais, jusqu’à ce qu’un jour j’aperçu une ville au loin, elle avait l’air belle et imposante. Je me suis donc décidé de m’y rendre mais à l’entrée de la ville, mon cochon refusa d’avancer, surement qu’il avait peur que je le vende a un boucher, je m’exaspérais a essayer de le faire entrer dans la ville quand soudain j’aperçu un homme qui passait par là, alors je lui ai dit:

 

« -Bonjour, je suis Oscar et vous ?

-Stoltheds, puis-je vous aider ?

-Oh, mais faites !

 

Je ne le savais pas encore mais c’était le début d’une [barrer]horrible[/barrer] suberbe amitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

J'ai accepté ta candidature un peu a contre cœur car elle est bien mais le RP est trop court et mais dans le RP tu n'explique pas que c'est la ville de Stendel ou une autre ville de Minefield. Mais étant très en retard sur les candidatures et ne voyant, à part ces deux point, aucune raison que ta candidature soit refusée, je l'ai acceptée.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...