Aller au contenu

Projet Un parc d'attraction/foire

Teaurent
 Partager

Messages recommandés

[08] (Channel) Majorux: Bonjour Minefieldiens / Minefieldiennes,

Moi et biscuit_ aimerions construire un parc d'attraction ou une foire pour que vous puissiez vous amuser avec nos nombreuses attractions

et de nombreux défis qui seront récompensés.

Pour le rp :

Depuis que je suis paysan je veux aider les autres j'ai beaucoup de temps libre, beaucoup trop, donc je me suis mis à aider les gens puis

je me suis dit : "chaque personnes à ses ambitions". Pourquoi pas moi, actuellement avec mon ami biscuit_ nous nous sommes dis que l'on

devrait construire un centre d'amusement où le stress n'aurait pas lieu, un centre de détente agité qui libérerait ce qui viendra d'un petit

poids mais un petit poids c'est toujours ça pendant que nous restions là à réfléchire aux moultes attractions possibles. La nouvelle arrive que

les minecarts, ces fabuleux chariots auraient était retrouvés et la recette serait peut-être publiée. Nous nous sommes dit : "pourquoi ne pas faire

des montagnes russes avec qui ne satisferont pas trop les âmes sensibles et amuseront les âmes aventurières.

Hors rp:

Comme attraction possible il y a un stand de tir à l'arc, un tunnel aquatique, et de nombreuses attractions.

Les plans seront bientôt postés : ils sont presques près. Ensuite pour l'emplacement j'ai pensé à :

foire.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, merci d'avoir lu. Si possible, rajoutez des commentaires. La présentation du chantier va bientôt s'étoffer.

Hello tout les Minefieldiens,

Je vais apporter quelques précisions au sujet qu'a créer mon collaborateur pour notre projet, La Foire, un parc d'attraction qui remplira tout le monde de joie.

Après avoir passé plusieurs heures à trouver un terrain potable pour construire sa chapelle, biscuit- trouva enfin la ville Édilin... ville complètement abandonné. biscuit- pris rapidement la fuite après avoir reçu de terrible menace de voix venant des airs, non loin d'Édilin, il s'installa pour créer, une chapelle, la Tixine, biscuit- jura de tout faire pour faire fuir ses entités malveillante de la ville d'Édilin, pour pouvoir reprendre, pourquoi pas et avec l'accord des maîtres, les reines de cette petite agglomération.

Lors de la construction de sa chapelle, biscuit- rencontra de merveilleuses personnes, des travailleurs, et surtout des AMIS. dav087, Majorux, ruibion et bien entendu Teauorent. Tout les quatre, n'hésitèrent pas à aider biscuit- pour la construction de la Tixine, récolter, miner, marchander, tous on aidé d'une manière ou d'une autre la l'élaboration de la fameuse grande bibliothèque de la Tixine.

Grâce à cette aventure, Teauorent et biscuit-, avec l'approbation du marchand Majorux, tout deux décidèrent, que la vie dans le monde vaste de Minefield devenais dur, et qu'il fallait bosser, travailler, d'arrache-pied pour pouvoir survivre, et que hormis tout ceci, peu de temps n'était accordé à l'amusement de tous les minefieldiens. Ainsi, ils eurent l'IDÉE qui les scotcha, une idée qui permettra de détendre tout ceux qui désire pensait à autre chose pendant quelques instant, la foire de Minefield.

Tout à coup, toutes les innovations s'empilèrent, Stand de tir-à-l'arc, toboggan aquatique, montagne russe, le Saut de l'Ange et bien d'autres surprises qui fusaient dans les têtes de nos deux compagnons.

C'est alors que la question de l'emplacement devint rapidement un problème. Derrière la pyramide, non loin du 'Lac d'èmeraude'. En attendant, ils décidèrent de préparer les plans et ainsi les montrer à la population minefieldienne.

Donc pour ce qui est des détails, je suis sur l'élaboration de quelques attractions pour vous montrer ce que nous aimerions mettre en place, des vidéos seront présentés par ma chaîne youtube (Live at Blocks http://www.youtube.com/user/beaucoralk) (oui j'en profite hein lol).

Dans l'immédiat, nous pensons faire les attractions possible, comme donc le "Toboggan aquatique", le "Stand de tir-à-l'arc", le "Saut de l'Ange" et un autre dont on cherche encore le nom.

Merci de s'abstenir pour les commentaires "inutiles" et qui ne visent pas à nous aider dans notre démarches ou pour tout autres commentaires qui ne sont pas des critiques CONSTRUCTIVES !!!

Votre projet me semble sympa et bien construit, par contre il y a déjà le projet Minefield Land qui ressemble beaucoup au votre :)

Peut être devriez vous prendre contact avec celui qui s'en occupe ^^

Bon courage en tout cas, c'est des gros projets :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...