TheDarkExt4zy Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Hello! Je IG je m’appelle TheDarkExt4zy ou Ext4 pour les intimes. IRL je suis Graphisme et je me lance dans le Coding java. Sur Minefield je projette d'avoir la plus grande Joaillerie du serveur! Et voila je pense que c'est tout a +. Ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut, Bienvenue sur Minefield ! Tu es vraiment graphiste (professionnel) ou c'est juste un passe temps ? Amicalement, Balmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas nous somme la pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lluull Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue sur le serveur extaz,et pour les autres,OUI,il est vraiment graphiste y fait des trucs supers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Simple et efficace ! Bref, bienvenue sur Minefield et n'hésite pas à passer sur notre salon pour plus d'info ! Bye ... Maxdechoisy, roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés