Tyroine Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Vine a eu beaucoup de succès en 2013 et des millions de créations ont été publiées sur internet. Voici une compilation des plus tordantes d'entre elles. Vine, a way of life Alors qu'entreInstagram Video et Vine le duel continue, Vine reste une application capable de laisser libre court à l'imagination des déteneurs de smartphones. Ces petites vidéos limitées à 6 secondes permettent un gros travail de créativité pour que le rendu soit intéressant en si peu de temps. La possibilité de couper et de reprendre plus tard a aussi son pesant de cacahuètes et rend compte de situations plutôt cocasses. Voici une sélection de Vines les plus hilarant trouvés sur le web dans cette vidéo de près de 8 minutes. C'est la compilation du siècle et vous pourrez voir que Vine est presque devenu un outil du quotidien. En effet, on remarque que peu de films sont mis en scène et que la rapidité de dégaine du smartphone et de l'application suffisent à capturer ces instants de vie. http://www.youtube.com/watch?v=hb2jTdXv27I C'est absolument HILARANT XD Je crois que je vais me reconvertir là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est excellent mais cela dure 16 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je regarde des Vine tout les jours et franchement je m'en lasse pas Application a avoir obligatoirement o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Un classique rejoignant 9gag, reddit et autres stupidités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés