Tifoux24 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello ! Cela fait plusieur jours que je me pose une question spéciale : Pourquoi peut-on mettre une échelle sur une bibliothèque minecraft et pas sur les bibliothèques minefield ? C'est pourquoi je propose l'ajout de la possibilité en shift+clic droit, de poser des échelles sur les bibliothèques minefield. Pas besoin d'images je pense, c'est assez compréhensible en quelques lignes. Bon jeu ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je soutiens cette suggestion ! Très bonne idée. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Évidemment jeune homme, mon immense antre (bibliothèque) requiert des échelles pour allez atteindre les livres les plus anciens donc éloignés du nous (le sol) vous ne connaîtrez jamais le passé, sans que cette suggestion soit accepté. Tout ça pour dire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Logique. Evident. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [barrer]Je m'auto plussoie tellement je trouve mon idée géniale.[/barrer] Je viens aussi de me demander. Ce serait tout aussi bien que l'on puisse les poser sur les bibliothèques vident, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je re-plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je pense pas que le changement de l'état du bloc soit dur pour nos supercodeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je soutiens cette suggestion ! Très bonne idée.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Owiii +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 De mon côté, je fais confiance à Soco' niveau codage, je suis sûr qu'il en serait capable ! Donc +1. C'est ce genre de suggestion simple qui fait de Minefield un meilleur serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, Il n'y a pas assez de votes et d'implication dans le premier poste pour être remontée à l'administration. Peut être voudras-tu y remédier? (Je ne lock pas compte tenu du pourcentage important de votes oui) Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je trouve l'idée géniale donc j'ai fais un peu de pub, bonne chance ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Suggestion simple mais qui fait son effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je suis d'accord pour cette proposition et c'est pourquoi je plussoie l'idée : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 +1 pour cette suggestion simple mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, Il n'y a pas assez de votes et d'implication dans le premier poste pour être remontée à l'administration. Peut être voudras-tu y remédier? (Je ne lock pas compte tenu du pourcentage important de votes oui) Bon courage! Le premier post est certes très court, mais je ne pense pas pouvoir argumenter plus car l'idée se résume bien en une phrase. Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai rajouter dans le post de départ, qu'il me le dise, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 BOnjour, il est juste anormal qu'on ne puisse pas poser d'échelle sur les bilbiothèques. Je vote donc oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 BOnjour, il est juste anormal qu'on ne puisse pas poser d'échelle sur les bilbiothèques. Je vote donc oui ! Il a tout dit. Je vote oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Suggestion Remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés