Pongboum Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et si Paris était totalement vidé de ses habitants ? Plus une voiture, plus un piéton, tout juste quelques pigeons par-ci par-là. Deux artistes ont publié une vidéo montée, selon eux, "avec une technologie accessible à tout amateur". Pour faire simple, chaque séquence a été retouchée image par image. Le résultat est... troublant. > http://vimeo.com/74857458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est juste super bien fait je n'aurais pas la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ce que je trouve incroyable, c'est la sensation de malaise que l'on éprouve en voyant des lieux comme l'Avenue de l'Opera, la place du Palais Royal ou les Champs-Elysées complètements vides. Ce sont des endroits qui grouillent de monde tous les jours et on se sent plus oppressé lorsqu'ils sont vide que quand on est dans la foule là-bas, alors qu'on est techniquement plus à l'étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je trouve en effet ça bien fait, mais j'avoue ne rien ressentir en voyant ces lieux vides contrairement à mes camarades d'au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ce serait super, on pourrait faire un bowling géant sur les champs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu parles d'un effet spécial ! A mon avis y'en a juste un qu'a lâché une grosse caisse, et du coup tout le monde s'est planqué, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai directement pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Cette vidéo te rends agoraphobe \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Après la journée sans voiture, la journée sans personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Vrai que ça fait bizarre, mais je crois que je ne vis pas assez dans la civilisation pour bien me rendre compte... (Les centres villes sont souvent vide par chez nous, on s'inquiète pas d'exil et d'invasion extraterrestre pour autant.) Très bien fait en tout cas, malgré que je soutienne la théorie de Meikah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je crois que je ne vis pas assez dans la civilisation pour bien me rendre compte... (Les centres villes sont souvent vide par chez nous) Je confirme le tout. Et pas que les centre ville, d'ailleurs, leurs habitant(es) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai cru sentir un léger troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Vrai que ça fait bizarre, mais je crois que je ne vis pas assez dans la civilisation pour bien me rendre compte... (Les centres villes sont souvent vide par chez nous, on s'inquiète pas d'exil et d'invasion extraterrestre pour autant.)Très bien fait en tout cas, malgré que je soutienne la théorie de Meikah. Idem, j'trouve pas ça choquant >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Perso, c'est juste le fait que ce soit paris qui me fait un peu bizarre, ça serais une ville plus petite ça me ferais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés