Aller au contenu

[Accepté]Candidature à la citoyenneté de Theau_2

Theau_2
 Partager

Messages recommandés

1380214734-pour-theau2-redimmensionne.png

:sign: Présentation IRL:

Bonjour, je vais aujourd'hui me présenter, d'une façon la plus brève et la plus précise possible. Je m'appelle Théau, j'ai 14 ans depuis Juillet dernier, j'habite en Lorraine, dans l'Est de la France et je suis en 3ème. J'apprécie beaucoup les langues comme je l'avais mentionné dans mes précédentes candidature. Je ne connais pas encore le métier futur que je ferai, ou en tout cas la voie que je prendrai, disons que je compte sur la troisième pour m'aider à m'orienter. Sinon, je joue aussi du piano, c'est ma 5ème année, et j'ai toujours voire plus envie d'y jouer qu'avant! Sinon mon plus grand hobby reste quand même le jeu vidéo, j'y joue tous les jours! Voici donc pour ma présentation IRL.

:sign: Présentation IG:

Général:

Au niveau général, j'ai beaucoup apprécié les jeux Nintendo dans ma jeunesse, chose qui se perd de plus en plus en grandissant (bien qu'une petite partie d'un ancien jeu ne fait parfois pas de mal) mais la seule série à laquelle je reste particulièrement attaché est bel et bien The Legend of Zelda, saga très bien réalisée et à laquelle je joue toujours. Sinon, mon jeu préféré reste bien entendu Minecraft, que j'ai découvert en Juillet 2011 et que je n'ai eu qu'en Août 2011, j'y joue donc depuis la Bêta 1.7.3. Bien que Minecraft ait bien changé, je prends toujours autant de plaisir à y jouer, même si, deux ans après, les buts du jeu ont bien évolués, voire trop peut-être, mais le jeu s'est diversifié et je trouve ça bien. Sur PC, je joue également à TF2 que j'ai découvert il y a peu, Warframe, League of Legends et Sim City 5, deux jeux auxquels je ne joue plus trop en ce moment.

Minefield:

Il était un jour, en Septembre 2011, j'ai découvert un serveur qui tournait autour de l'univers de Zelda, je décidai donc de le rejoindre (pas d'inquiétude vous allez comprendre la suite ^^). Je suis resté longtemps sur ce serveur, trop longtemps, j'ai découvert quelqu'un dessus, il s'appelait stayflurx. Si ce pseudo vous est peut-être familier c'est normal, car, en Décembre 2012, ce serveur eut fermé, et c'est ainsi qu'en Janvier 2013, je décidai de visiter Minefield. A priori rien de bien intéressant pour moi, mais finalement, quelques mois plus tard, je passai le questionnaire paysan, j'étais accepté en tant que paysan, je fis ma petite vie à l'ANA de New-Stendel, et alors, un jour, je vis ce message, très précisément: «stayflurx vient de se connecter». Je n'en croyais pas mes yeux, ce gars que j'avais connu presque deux ans auparavant, je le croise sur Minefield! On se rejoignis à Miklagärd dans sa maison, on se parlai, et, nous nous sommes donné rendez-vous pour le lendemain, et... il ne revint pas. Je l'attendis, je suis resté sur Minefield, mais au bout d'un moment, je ne pensais plus à lui, et un jour, un dénommé chinatso me proposa du travail, que j'acceptai, et là, la machine se mit en route. Si je parle de stayflurx c'est parce que c'est grâce à lui que je suis resté sur Minefield, je l'ai attendu, et finalement, je fis ma vie, je pense que sinon je serai parti. Et quelque part, heureusement qu'il n'est pas revenu, sinon, qui sait ce que je serai devenu, où serai-je? Donc, stayflurx, si tu me regarde, un grand merci à toi, et un grand merci à chinatso qui m'a permis de rencontrer tous les autres amis que je connais maintenant, comme, au final Maxdechoisy, Stricorteur et surtout, Terminator622 (mon petit termi :3). Voilà, donc, j'en suis là, sur Minefield, je dois avouer que mon pseudo fait un peu kikoo mais à l'époque quand je l'ai choisi je n'avais que 11 ans (ne me tapez pas donc s'il vous plaît >.<) et j'ai beaucoup d'ambitions pour la suite. Depuis que j'ai fais ma candidature villageois et que j'ai été accepté, je ne penses pas avoir fais grand-chose, mais j'ai fais un pas vers mon but. On m'a proposé de devenir conseiller de la ville d'Elu'myr, projet dirigé par chinatso et Maxdechoisy sur Stendel, projet qui devrait être accepté sous peu. Être conseiller sera une expérience très enrichissante pour moi. Sinon, niveau construction, je dois avouer que je n'ai pas fait grand-chose, j'ai aidé récemment Namnis dans du Terraforming et dans la construction d'une tour. Plus récemment encore, j'ai été accepté dans cette même ville où j'ai commencé ma maison, je détiens d'ailleurs le record de temps au niveau d'une candidature Namnète (ça se dit?): j'ai été accepté en six minutes, les heures forum ne mentent pas! Si vous avez du mal à me croire allez plutôt consulter ma candidature Namnète dont le lien se trouve plus bas! Voici donc le début de ma maison:

1383078555-candid-citoyen-2.png

J'ai également encore aidé la guilde des farmers dans leurs tâches quotidiennes, j'ai par exemple aidé à creuser cette salle:

1380217354-photo-candid-1.png

J'ai passé de très très beaux moments avec Termi dont un très récemment au MGT:

1383078551-candid-citoyen-1.png

J'ai également aidé L'arche du Dernier Espoir à creuser l'amphithéâtre, j'espère avoir fais du bon boulot! [screen indisponible]

Bien que je n'ai pas fait énormément de choses, je m'estime content, mais je suis, sans me vanter, actif et je pense que je suis capable de faire bien plus de choses! Voilà donc pour ma présentation IG!

:sign: Objectifs:

Mes objectifs sont les suivants et je ne peux les récapituler que sous forme de liste:

-Obtenir un maximum des achievements (j'en ai actuellement 14/24), comme je l'avais déjà mentionné dans ma candidature villageoise. Ma Fiche Personnage

-Bâtir une maison à l'arche du dernier espoir et à Elu'myr.

-Vivre encore plein de moments inoubliables avec Termi (Terminator622), mon petit bonhomme d'amour avec qui je parle tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits sur Skype, bref je dirai jamais assez de choses bien sur lui (et j'aimerai tellement faire un projet avec lui, mais bon, on doit encore réfléchir!

-Être un citoyen modèle et je l'espère, être proche des gens, car j'aime Minefield et j'aime les gens de Minefield!

-Créer un projet serait pour moi une expérience très enrichissante.

-Aider Elu'myr, Namnis et l'Arche du dernier espoir qui sont des projets que j'apprécie.

:sign: Motivations:

Devenir Citoyen me permettra plusieurs choses, dans un premier temps, devenir menuisier, comme il est mentionné dans mon RP, c'est un métier fort intéressant que j'aimerai beaucoup pratiquer. Ensuite cela me permettra d'avoir une parcelle à Stendel. Bien entendu, je deviendrai conseiller d'Elu'myr et j'espère que je remplirai mon rôle de la meilleure façon! Pour finir, passer citoyen pour moi, c'est d'un premier temps se faire mieux voir par la communauté et un vrai honneur d'avoir un rang plus élevé que paysan ou villageois sur Minefield! Voilà ce que représente le grade citoyen pour moi et mes motivations. Un de mes but est aussi de finir tous les achivements, j'en ai une dizaine et la plupart sont bien entamés, j'en suis bien content!

:sign: Archives:

:book:Villageois

:book:Paysan

:book:Namnis

:sign: RP:

Révéler le contenu masqué

:sign: Remerciements:

Je tiens tout d'abord à remercier beaucoup chinatso qui m'a permis d'avoir un avenir sur ce serveur!

Ensuite je remercie Maxdechoisy pour son accueil et sa sympathie!

Je tiens à remercier fortement stricorteur qui a créé la bannière de présentation de ma candidature!

Je remercie beaucoup beaucoup beaucoup Termi qui m'aura permis de vivre... l'invivable et qui j'espère continuera à me le faire vivre :P, Termi c'est juste mon meilleur ami, aussi bien IG que IRL, c'est un ange, un petit Termite quoi, enfin c'est Termi et je l'aime, merci Termi!!! :3

Et enfin je remercie tous mes amis, proches, lointains, d'un soir, d'un matin, rencontré par hasard, par le destin, par un jour de pluie, par un jour de soleil, tous ces gens que j'aurai pu croiser, peut-être, que je n'aurai pas cité là et qui me plussoyeront dans ma candidature!

Cordialement, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature

-Theau_2-

Je viens te soutenir; toi, Theau car tu es un joueur de grande valeur : sympathique, actif, travailleur, courtois, un peu foufou de temps en temps :P. En tout cas je tiens à te soutenir car tu est un excellent joueur qui mérite d'avancer sur ce magnifique serveur.

Donc un gros +1 pour Theau :)

Pareil que stricorteur x)

Theau... que dire.... ( cherche .... ) trop de chose à dire theau est vraiment un travailleur hors père toujours connecté et près a donné un coup de main, franchement theau est vraiment un joueur sympathique sans jamais rien a lui dire, quand il ne travaille , il ce tape des délire, généreux, gentil, actif, partageur, tellement de chose que me fond dire qu'il merite vraiment ce grade qui va lui permettre tellement de chose, c'est déjà un grade pratique pour lui, une façon de plus pour lui de montrer sa total intégration sur le serveur, et puis on aime vraiment ce pseudo bleu :D

voila ce+1 vraiment mériter !

Chinatso, Le pêcheur :fishing:

Je met un Grand +1 à une personne qui me fait beaucoup rire. Terminator622 et toi, former un superbe groupe déganté et en même temps deux amis très amicaux. En espérant que ma scolarité ne me fera pas oublié tous ces moments merveilleux passé avec vous, Les Deux français qui se disputaient pour savoir qui était le plus près de mon petit coin de Belgique

Cordialement, Le misérable et pathétique Rdemonfire

Oh mon dieu, un Theau qui fait sa candidature citoyenne ! Salut Theau ! Je viens ce soir te plussoyer, toi qui est un joueur vraiment sympa, tu formes un duo de choc avec Termi et franchement tu travailles vraiment bien sur le serveur. Ce Theau est vraiment très impliqué, je ne le connais que depuis qu'il bosses sur Namnis et franchement il est gégégénialissime ! Donc Gros +1

Terry, c'est un joueur d'exception..

Je l'ai rencontré dans un champs, nous étions seuls, en faites non.

Je croyais que je ne serais jamais son ami (logique).

Mais il me MP le lendemain en me faisant coucou.

Je ne lui ai même pas répondu... XD

Mais les autres jours oui, et nous sommes devenus de fils en anguilles (Wait, What?) des amis à part entières, et maintenant, nous sommes les meilleurs amis du mooooonde :P.

TOUT les soirs, nous nous appelons sur Skype, même si ça ne vous regarde pas, bande de petits curieux :P

Bref, nous nous parlons énormément, environs 2 heures par jours en semaine et plusieurs dizaines d'heures le week-end (oui je sais ^^)

Nous partons également en vacances chez vous ! Et oui. Bref, Minefield sans Théau, ça n'est presque rien. Théau est vraiment un joueur qui a changé ma vision de Minefield, du jeu... Bref, c'est une expérience unique :)

Donc c'est bien évidemment que je plussoie Théau_2, mon ami. Courage ! Nous avons mis notre candidature le même jour, la même minute, et nous repartirons vainqueurs (ou perdant :P) et nous deviendrons d'honnêtes citoyens.

Bonne chance Theau.

+1 !!!! :)

Bien le bonsoir !

Je suis ici pour apporter mon soutiens inconditionnel à Theau dans son parcours vers la citoyenneté minefieldienne !

J'ai connu ce joueur sympathique, impliqué et drôle lorsque ce dernier est venu m'aider à creuser le théâtre de mon Arche. La détermination et la motivation de Theau sont sans limite ! Il saura donc endosser les devoirs qu'incombe la citoyenneté sans problème et de façon, j'en suis certain, tout à fait honorable et exemplaire.

Sur ce, +1 et un très bon jeu !

theswiss'

Woah! Sa fait un baille que je me suis pas connecté (Sa doit changer)... Mais bon, pour revenir a la candidature de Theau. J'espère sincerement qu'il obtiendra sa citoyenneté, puis'que j'ai eu la chance de le cotoyer a plusieurs reprises in-game et je peux vous garantir qu'il ne pourras pas vous décevoir en tant que citoyen. Alors pour Theau, c'est un gros +1 de ma part!

Et Theau... Désolé :?

-Stayflurx

Salut tout le monde :)

Theau est un joueur formidable et très sympa, à chaque fois qu'il est co,

J'apprend beaucoup de choses sur lui.

Je le connais depuis peu de temps et je sais qu'il mérite ce grade. ;)

Alors je lui dit bonne chance et je lui donne un +1

ZeefNap

:air: Salut à tous;

Aujourd'hui je viens plussoyer mon amis Theau, un joueur hors norme, toujours près à rendre service.

C'est un excellent joueur et il sait s'investir à 100% dans une idée qu'il à commencé.

Je n'es pas grand chose à dire, mais Theau fera un très très bon citoyen.

C'est avec plaisir donc que je t'offre mon +1 et que je te soutiens à 100% dans ta démarche !

Maxdechoisy, Roi d'Elu'myr.

J'lai plussoyé? J'men rapelle plus ._.

Quoi?Je l'ai pas fait :o Honte a moi .__.

Bref,Theau est un joueur que j'ai rencontre je ne sais plus trop ou,il n'y a pas très longtemps,j'me suis toujours marré avec lui :P Le fait qu'il soit un rival pour obtenir la main de Termi(longue histoire :P) ne change pas le fait que je l'adooore :P

+1 Theau,et laisse moi termi,j'le connaissais en premier :D (comment ça non? ._.)

Bonjour,

Ma foi, je vais te faire la même remarque que t'avait fait Louvinette lors de ta candidature villageoise. Si c'est vraiment toi qui a écrit ce texte, bravo, il y a vraiment des tournures de phrase intéressantes.

Ta candidature correspond à nos attentes. Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant !

Tu es donc Menuisier à compter d'aujourd'hui.

Bon jeu à toi, Citoyen Theau.

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...