rafalle Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Chers Honéorits ! Je viens vous proposer de créer une ferme totalement secrète , gardée pour les Honéits. Je sais qu'il y a deux fermes, mais... Il nous manque des PNJ ! Je suis donc entrain de construire une ferme où il y a aura 5 PNJs disposés de façon RP. Rafalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonne idée,mais c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah, si la ferme est censé être secrète je présume qu'il ne va pas en parler sur le forum. ^^ #promisjem'envais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Déjà fait par Japa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés