pyrokini Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ma présentation IRL: Salut je m'appelle Thomas j'ai 14 ans j'habite a Savigny sur Orge au sud est de Paris et je suis en 3ème Parcours IG:Je connait Stendel et New-Stendel,Novum,et d'autre vilages pnj.J'ai débuté l'aventure minefield avec thedictators , et je suis partie a l'aventure dans tous New-Stendel et j'ai découvert tous le système de comerce,d'autre ville,le crash et le splash.j'ai une grande notion de réspect,j'aime le travaille d'equipe et je m'investi dans d'autre projets ci besoin. Je suis aussi doué en décoration et construction. Motivations: Namnis est une tres belle ville et thedictators m'e dis du grand bien de cette ville,apret l'avoir visiter j'en di du bien moi aussi. Il est aussi temps pour moi de m'intégrer un peut plus dans ce magnifique serveur. Mon métier: je n'en n'ai pas encore mais bucheron,mineur ou fermier me tente bien . Pourquoi Namnis: C'est une tres belle ville et la comunoteé a l'air tres amical donc d'un commun accord thedictators et moi l'avons choisie comme (peut etre) future résidence Rolplay: thedictators et moi (je le cite beaucoup car ont se connaient IRL et que l'ont fais tous ensemble) donc thedictators et moi somment en train de créée un nouveau serveur RP et je me suis toujours tourné vers le médiéval pour mes batiments donc j'ai un minimun d'éxperience . (pardonner mes divers fautes d'orthographe.) Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Cet orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je laisse ma place à Je4ns sur cette candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 desoler met tu poura etre acceptait dent la vil quand tu présentera une candidatur conform avek une mis en paje corecte et une ortografe iréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 desoler met tu poura etre acceptait dent la vil quand tu présentera une candidatur conform avek une mis en paje corecte et une ortografe iréprochable ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 desoler met tu poura etre acceptait dent la vil quand tu présentera une candidatur conform avek une mis en paje corecte et une ortografe iréprochable Je crois que tout est dit ! Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés