Aller au contenu

[Accepté] TheDictators veut devenir un Namnète!!

TheDictator
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Ma présentation IRL :diamond:

Bonjour ou bonsoir a vous, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce topic. Pour commencer moi c'est TheDictator/Lukas dans la vrai vie, j'ai 15 ans passé et j'habite au Sud de Paris dans une petite ville du nom de Savigny.

Le sport occupe une grande partie de ma vie, je fais de la course à pied a très haut niveau.

Mon expérience sur les jeux vidéo est assez vaste, j'ai joué a minecraft assez longtemps et je me suis lassé, puis j'ai joué a dayZ assez longtemps jusqu'au moment où j'ai découvert Minefield, j'ai toujours était très discret mais j'ai enfin décidé de m'impliquer un peu plus dans la vie du serveur.

Le métier que je rêve pratiquer: graphiste, je pratique photoshop depuis 2 ans et c'est ma vrai passion.

Petit +: l'orthographe est mon vilain defaut --'

J'ai aussi une chaîne youtube, je mettrai une des vidéos dans le topic.

:diamond: Ma présentation IG

Je joue a Minefield depuis peu (comparé à la majorité des joueurs) mais mon expérience dans le RP est bien là, car avant de venir sur Minefield j'ai pas mal joué sur le serveur RP d'un site d'actu Minecraft dont je ne citerai pas le nom ^^

Je suis assez doué en terraforming et en décoration d'intérieur, mais mon niveau en archicteure est basique.

http://www.youtube.com/watch?v=xl5xnihITcA

ma petite vidéo ^^

:diamond: Mes motivations :diamond:

Je m'identifie à une catégorie de personne, je suis quelqu'un de dégénéré mais pouvant fournir un travail de fou, ma persévérance est mon principal atout, et ma bonne humeur et le lot de conneries qui peut sortir de ma bouche vous garantis des bons moments.

Lorsque Nutell m'a fait visité Namnis j’étais littéralement sur les fesses et je suis tombé amoureux (pas de lui mais de Namnis ^^)

Le style architecturale est différent, mais est juste superbe. Dès que j'ai vu la salle du trône, je me suis mit une seul idée en tête, réussir ma candidature.

:diamond: Mon futur métier ?

Si je passe villageois ( je vais faire ma candi cette semaine), je souhaite devenir fermier ou bien pécheur. Ensuite si je passe citoyen je souhaite devenir forgeron.

:diamond: Pourquoi Namnis ? :diamond:

Pour son style architectural et ses monuments à couper le souffle, mais aussi pour sa communauté que j'ai pu apercevoir et qui ma l'air juste excellente. Je suis quelqu'un de très altruiste et Namnis et l'endroit où je pourrai m'épanouir.

:box::box: :box: :box: :box: :box: :box:

Voila, j'aurait aimé faire un RP, mais la je n'ai pas le temps, le RP arrivera ce soir ^^

Bref, Namnis est l'endroit où je souhaite vivre et j'èspere de tout mon coeur y arriver!

PS: je suis de temps en temps sur le mumble mais y'a aucun problème, si il faut que j'y passe mes journée, alors j'y passerai mes journée!

Mon RP comme je l’avais promis:

Il était tard dans la taverne de Boréalis, cela faisait une heure voire deux que l'on buvait comme des trous avec Come Loiseau, un ami aiguilleur du ciel, il m'avait parlé d'une superbe cité où il faisait bon vivre et où il y avait du travail, car mon dernier boulot consistait à casser de la pierre toute la journée, et cela commençait a m'ennuyait fortement.

Le lendemain je suis arrivé au départ du splash, mon ami était la et me fit monter sur un de ses meilleurs piafs.

Après une 5-10 min de vol nous étions arrivés à proximité de Namnis, mais le piafs était fatigués et fut obligés de se poser sur une sorte de montagne, qui m'avait l'air inachevé, et en ce posant il détruisa pas mal de blocs. J'entendis des hurlements, mais ils ne venaient pas du piafs, d'un coup surgit un homme et qui me semblait fort énervé :

-"Comment a tu pu faire ça étranger !!!! Pourquoi tu détruit MMMMMAAAAA montagne !!! Je suis le roi Nutellcraft et personne, je dit bien personne ne touche à ma montagne !"

je lui expliqua la situation, comment j'en suis arrivé la, et tout d'un coup, il avait l'air beaucoup plus compréhensif, il me proposa même de faire visiter la ville, ce que j'accepta sans refus. Lorsque la visite fut finit, il me proposa même d'habiter à Namis et je ne pu que accepter. C'est à ce moment là qu'il prononça une phrase qui restera dans la mémoire de tous et pour longtemps:

-"Un petit pas pour toi, un grand pas pour les Namnéte !"

FIN

A suivre !

Bonjour TheDictators,

le conseil royal a statué sur ton sors au sein de Namnis et à délibéré quant à ton intégration dans la ville.

Je t'informe donc que tu es maintenant Citoyen de la Couronne Namnète, sois le bienvenue dans notre communauté ! En espérant te voir souvent connecté afin de brandir nos couleurs et aussi nous aider à construire notre Royaume !

Tu peux dès à présent réclamer une parcelle à moi même en jeu.

Félicitations,

Nutellcraft, Roi de Namnis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...