Mapper Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 On retiendra aussi l'arrivée spectaculaire du grand Hercey et de son mythique "Bonsoir" ! J'ai aussi appris que Lettow aime bien les queues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai perdu la totalité de discrétion qu'il me restait mais sinon c'était cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'était vraiment cool de tous vous voir. J'ai passé un week end de folie en compagnie de gens super, de vrais amis. On se donne rendez vous à la prochaine Irl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je regrette terriblement de ne pas vous avoir vu, Név... Minefieldiens :/ Il se pourrait que la prochaine fois une Savoyarde s'incruste un peu dans les histoires de Quent, qui sait. Heureuse de vous voir tous heureux, très bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je m'arrangerais pour me pointer la prochaine fois moi aussi ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir ! Juste épique ont attend les photos et vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai retenu pas mal de choses de ce weekend : Louvi a dit "Ca fait toujours plaisir de voir les joueurs de minefield" avec la même sincérité que l'année dernière à la minecon, Anubis a une douleur au pied, Ohoppi lave son t-shirt 2 fois par an, Anthelme a le meme skin IG et IRL (mais on s'en doutait), Super_Pingouin a tres chaud quand il s’éloigne de la banquise,.... a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'était énoooooooooooorme !! Que de bonnes rencontres, un week-end de folie. A refaire et si possible dans une IRL exclusivement minefieldienne BONSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Heu... Hurm... *Aphone* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir Un super weekend ! Des énormes délires, du rire et beaucoup de McDo Juste génial, vivement l'année prochaine ! Maouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ieyasu, ça se voyait tant que ça ? x) Il faisait horriblement chaud à l’intérieur quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Dommage que je ne pouvais pas venir mais si c'était bien c'est l'importance sinon toutes les IRL ce font a paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 BONSOIRR !!!! LE souvenir : les histoires de quent "sous la ceinture" sont très intéressantes ainsi qu'un visage sur flo *-* Je pense que certain Nevains vont regrettés d’être parti trop tôt BONSOIRR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 B'soiiiiiiiiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah la la... Comment oublier les "BONSOIRRRRR" dans la file d'attente dès que quelqu'un passait... A refaire d'urgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 LE souvenir : les histoires de quent "sous la ceinture" sont très intéressantes ainsi qu'un visage sur flo *-* Bande d'enfoirés ! Dire que c'est parti de tellement peu... J'ai fait des rencontres magnifiques en plus des névains, les minefieldiens sont des personnes extraordinaires. Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés