Auldeor Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Vous êtes bien amusés, éclatés... On dirait. J'ai failli venir de peu ! Bon, en tout cas bonne journée à vous demain ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Journée incroyable (cc Thorgrin, Kerocraft piloushooter) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Excellente journée. Dommage que les Nevains aient transformé le stand de minefield en "stand de Nevah" avec plein de montagnes autour....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mais trop pas ! En tout cas nous on finit notre soirée et c'était VRAIMENT un bon moment <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pendant ce temps, moi, random, j'ai reconnu personne. À part Tyty et Dok et Glory, mais bon eux c'est normal.. Hein ? Patapay Je vais me pendre, salut. Du coup, rebelote tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon ceux qui sont venu hier et qui m'ont fait une dédicace sont prié de venir aujourd'hui pour le faire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Et hop, c'est repartit pour une nouvelle journée exceptionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon y a t'il qqn dans la file d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bande de nevains : au fait le premier qui me vouvoie je le ban de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok on va faire gaffe Bon finalement au lieue de faire une heure de queue comme hier on a fait une heure d'attente sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 À dans une heure Choup, on vous attend de pied ferme ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je rappelle qu'il faut trouver Flo. Il m'a dit hier qu'il arrivait vers midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Thaaaaat queue de l'infiniiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'étais là ce matin, tout le monde s'est fait virer vers midi pour laisser les autres entrer, et c'était vraiment pas mal de voir toutes ces têtes ! Je n'ai pas pu faire d'activité car il y avait trop de Strumpf du coup je suis resté devant le stand de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Un sacré week end, dommage que je n'ai put assister à aucune conférence à cause de la foule (le gros problème du week end). Sinon merci pour le poster de samcube et la cape xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique week-end ! Super d'avoir pû mettre un visage sur autant de joueurs =) theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 BONSOIIIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir. Deux jours de folie et complètement crevé, mais ça valait carrément le coup ! On a du faire des trucs wtf genre reconfigurer le réseau du carrefour numérique pour les BOS (merci Soco et Nitroserv), je me suis mis à faire des dédicaces alors que je n'avais jamais fait ça (juste une fois sur le t-shirt d'Ohhopi à la Minecon), j'ai pu voir et revoir pas mal de [barrer]nevains[/barrer] minefieldiens, et je me suis fait avoir en beauté sur la loterie, j'étais le N.15 et Gauchiste le N.16 et c'est lui qui gagne SA PROPRE PIOCHE QUOI BUDUBUDUBDUBDUDB Bref c'était juste epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui merci pour cette convention "Des pioches et des nevains". Ça fait plaisir de voir ou de revoir des personnes avec qui nous passons tant d'heures de jeu. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 C'était magique. Même chose que Swiss', j'ai pu mettre un visage sur pas mal de [barrer]nevains[/barrer] joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique Irl entre [barrer]Nevain[/barrer] Minefieldien. Un plaisir toujours aussi grand et inégalé jusqu'à maintenant, un très beau weekend. LE souvenir : les histoires de quent "sous la ceinture" sont très intéressantes ainsi qu'un visage sur flo *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir M'Sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Juste un week-end passionnant avec la team Minefield ! Juste génial de rencontrer tant de gens que l'on côtoie depuis plus de deux ans ! Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés