zebig Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bien le bonjour ! je vous annonce que je ferai le déplacement depuis la Suisse et je viens donc avec plaisir le 26 et le 27 ! =) theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 pilou zovsky et moi on viendra représenter les minefieldiens du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vous ne serez pas les seuls du sud y'a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vous ne serez pas les seuls du sud y'a moi aussi Dit le parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'achète mon billet de train demain \o\ /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'achète mon billet de train demain \o\ /o/ Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je serai là samedi et dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Petit rappel : passage à l'heure d'hiver Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le grand journal arrive enfin ! Reposez vous bien pour ceux qui ne voyagent pas tôt (ou tard ce soir) ! J'ai l'impression de retourner à la Minecon <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le grand journal arrive enfin ! Reposez vous bien pour ceux qui ne voyagent pas tôt (ou tard ce soir) ! J'ai l'impression de retourner à la Minecon <3 citation + screen, naab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ces dans des moments pareil que tu te sent seul > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est un peu tard pour signaler mes je vien samedi et dimanche je vien avec lilubell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 La conf' de dok commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ah toi aussi t'est la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Passez tous un excellent Week end et prenez des scree... photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je serai là demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 HIHIHIhihihi maribeuh t'inquiète pas on pensera pas a toi! ;3 Au passage je vois qu'il y a pas mal de personnes auquel je vais pis être enfin pouvoir poser une ptite bouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Dans 3 heures j'y suis o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Amusez-vous bien, voys pourrez peut-etre voir Sherlock a une prochaine IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Fin de cette excellente première journée! Ce que j'aurais retenus: étaler du boursin sur des petits pains c'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai fait une vingtaine de dédicaces ! Trop le swag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Superbe journée ! =) Vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Énorme première journée qu'on a eu là, à monde fou, le carrefour numérique débordait de gens de tout âge. Aujourd'hui avec Theswiss on a commencé par faire la queue d'1h30 avec AntoineKia et deux inconnus dont l'un deux avait des bretzel donc on tout de suite sympathisé. Ensuite on est arrivé devant les portes où on a tapé la discute avec ceux qui géraient les exposants. Tout de suite après Theswiss a couru pour avoir sa cape GOLD vers le stand Minefield où déjà de nombreuses personnes minefieldienne étaient déjà là. On a parlé, papoté et on est allé manger. Le truc c'est que si tu quittes la conv' eh ben en revenant tu dois te retaper toute la queue. Qui était de loin beaucoup plus grande que celle de ce matin, genre 3-4h de queue. Et c'est là que les Minefieldiens ont découvert l'illégalité absolue en passant discrètement dans le début de la queue où s'est suivi un concours de jeu de mot sur le mot "queue". (D'ailleurs Bravo à QuentHolmes pour n'avoir absolument pas hésiter à se faufiler ... *Teuheu* ) Donc rebelote Stand Minefield, on discute et tout et tout, je commence à dessiner et pour me marrer je pose un petit panneau "dessin gratuit" sur le stand. Un petit garçon arrive et me fait : "C'est toi qui dessine ?" "Ben euuuh ... Ouai ?" "J'voudrais un creeper !" et s'ensuit le dessin et le magnifique :"OUAH VOUS DESSINEZ TROP BIEN". Du coup Yuna et moi commençons à dessiner pour la foule, yuna part et je prend une chaise DU STAND et m'installe à coté de Quent qui remplaçait Gauchiste qui était parti vendre ses pin's à la sauvette. Du coup, toute l'après midi j'ai fait le dessinateur Minefieldiens (Minecraft-france est venue me demander un dessin !) Bref, belle première journée ! Photo du pin's fait main de Gauchiste ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Arg j'aurais tous voulu vous voir D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On se rattrapera une prochaine fois Marie ! J'aurais trop voulu voir leur bouille à tous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés