MiniGoku Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Xaldrin m'accompagne aussi dans cette grande aventure, voilà bisous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Han yeah, j'ai raté la première, j'raterais pas la seconde ! J'en suis ! Mais que le dimanche, pour la simple est bonne raison que je fêterais au parc Asterix mon anniversaire le 26 (Vous pourrez toujours me souhaiter vos ... Souhaits dimanche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'y serai très probablement ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Peut-être moi et Loren36; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 Il file bien vite le temps ... Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe (Envoyez moi un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 JE POURRAI ÊTRE LA YOUPI \o/ Du coup je cherche un conducteur qui serait chaud pour partager les frais d'essence, je suis vers Lyon/Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. Mais bon, c'est toujours un peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bah l'un de vous rejoins l'autre et vous partager les frais d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 je pense que je pourrait venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je retire ce que j'ai dit : c'est en fait fort peu probable que je puisse venir, même si ça reste à confirmer. ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 je confirme ma présence le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 JE POURRAI ÊTRE LA YOUPI \o/ Du coup je cherche un conducteur qui serait chaud pour partager les frais d'essence, je suis vers Lyon/Grenoble Personne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. Mais bon, c'est toujours un peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Finalement je ne pourrais pas Neo comme je l'ai dit. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 OMFG le programme est dispo ! http://biloulette.com/convention-des-cu ... es-pioches Lien direct : http://biloulette.com/DesCubesEtDesPioc ... entier.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Lettow l'a mis depuis quelques jours sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Concours de dessin *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 Il file bien vite le temps ... Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe (Envoyez moi un mp) Personne :,( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je vous annonce que je serai également présent pour ma première IRL minefieldienne. Prenez garde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tiens lettow je savais pas que 2 Saden venaient à la convention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est qu'est-ce qui arrive quand on post plusieurs fois é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Au pire on se fixe une heure et un point de Rdv non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés