Lettow Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut à tous ! Un certain nombre parmi les Minefieldiens sont au courant, une convention -des Cubes et des Pioches- se déroulera les 26 et 27 Octobre à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris. Pour ne pas dire de bêtise, un joli copier/coller du message sur le site de Biloulette qui organise l’événement avec Mat Fenric : Des Cubes et Des Pioches » est une convention geek orientée Minecraft et jeux indé, organisée bénévolement par Format Geek (Biloulette et Mat Fenric) en partenariat avec le Carrefour Numérique Voila le programme prévu pour Samedi et Dimanche Ce topic a donc pour but de recenser les Joueurs Minefieldiens qui seront là / tenteront d'être là. Viendra : -Lettow-RyeMash-Miti16-Daviddegironde-UltimaAnsem-Anthelme-Ctrofun-Hotcoon-Moraking-Lpu8er-Chatonn-Neorigg-Dokhas-Shqnks-MiniiGoku-Arahitogami-AntoineKia-Super_Pingouin (Samedi)-Piokatra-Kamikaze78 -KillerMapper-Gung_oh_Guns-clint_eastwood15 (dimanche)-AnTho61-ohhopi-Glieps-Xaldrin-Saden-Tabasco25-Loren36 -StearnZ-Thorgrin-Splendide-Choup_94 (dimanche)-QuentHolmes-theswisskiller-PILOUSHOOTER-zovsky -imouff-yuna_moon (samedi)-ieyasu_hanami Viendra p'têtre : -Skyneo (très probable) Le lien du site officiel : ici L'entrée est gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Anthelme Ctrofun Hotcoon Moraking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Présent à partir du 26 vers 10/11h jusqu'au 27 fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir, présent le 26 et 27 Avec Neorigg, Shqnks, Minigoku, Dokhas et d'autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je serai là pour later mon compère gim' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'essayerai d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je serai là le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Y'a un e à Anthelme dans mais oh... Fait gaffe à toi lettow si y'a un bowling à la cité des sciences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oups, c'est corrigé, et bien car je n'aime pas écorcher le nom des gens, je te marave quand tu veux au Bownling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon, je vais essayer de venir (avec le VE, toussa), donc je me mets dans "Peut-être", mais c'est un petit peut-être. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Petit Piokatra sera là aussi \o/ et kamikaze78 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut-être bien que oui peut-être bien que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, oui, tout le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir! Je serai présent, fier de representer les couleurs de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je serais là samedi surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon, peut-être Dimanche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ok pour moi tout le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tiens au fait y a t-il des belges qui y vont dimanche et qui ne veulent pas faire la route seuls ? Parce que Yuna ne peut pas partir si elle n'est pas accompagnée depuis la Belgique c'est quand même malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tiens au fait y a t-il des belges qui y vont dimanche et qui ne veulent pas faire la route seuls ? Parce que Yuna ne peut pas partir si elle n'est pas accompagnée depuis la Belgique c'est quand même malheureux Pouce vert pour qu'ils le voient (oh wait... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 9 à 12 nevains à la cité des sciences, Nevah rules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 9 à 12 nevains à la cité des sciences, Nevah rules On fera une belle photo de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça va être l'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je serais présent les deux jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Petite précision, je pense que je ne serais là que dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés