Anthelme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, bonsoir. Comme vous allez pouvoir le voir sur les screens ci-dessous, les panneaux que j'ai posés dans ma boutique apparaissent comme vierge après chaque sauvegarde et ça depuis que j'ai changé les blocs se trouvant derrière ces derniers. J'ai déjà essayé de détruire les panneaux puis de les replacer avec l'intégralité de leur contenu, mais rien n'y fait à chaque retour de sauvegarde c'est la même histoire. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'augmenter puis de baisser le prix pour que le panneaux se réactualise d'eux-même. Avant Après Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci d'avoir lu mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello. Comme tu l'as remarqué cela viens des blocs, en attendant que le bug soit réparé tu devrais modifié les blocs. Cordialement. EDIT : Il semblerait que j'ai dis une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Peut-être un souci avec les blocs de Quartz ? je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non ... Simplement une "procédure" pétage de panneau/support/save qui fait que les panneaux bug comme ça. Rien à voir avec le support. As tu essayé de péter le panneau, attendre une save et le reposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 As tu essayé de péter le panneau, attendre une save et le reposer ? Nop mais c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pas bête ! J'ai moi aussi exactement le même problème avec du lapis ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon bah ta technique ne marche pas splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Perso j'ai essayé et je n'ai pas eu de problème en posant un panneau sur un bloc de quartz. Tu n'avais pas ce problème avant de changer le support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello, Un autre commerçant a eu un problème similaire il y a peu, c'est lié aux dernières majs. Il doit y a voir deux panneaux de vente enregistrés au même endroit, dont un vide qui prend le dessus après les saves. La solution qu'on a trouvée est de casser le panneau de vente, récupérer les ressources, puis de poser un panneau normal (Pas de vente) vide que l'on casse également. La destruction du panneau vide donne un message "vous avez détruit un panneau de vente" dans le chat, comme si on avait détruit un panneau de commerce, et retire le deuxième panneau de vente fantôme. À tester donc, et si jamais le problème est toujours là, fait un ticket devant les panneaux concernés, je passerai voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Okay merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca a l'air de marcher pour moi... pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 EEEEEEEEEEEEEEEHH non xD Le problème est revenu. Je pose un ticket Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le truc, c'est que si vous n'êtes pas l'auteur du panneau fantome, vous ne pourrez pas le détruire vous même. Je suis passé dans ton shop warff, dis nous si ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon bah j'ai fait ce que tu disais Yann maintenant wait & see ! Up : Aucun problème après la save merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca marche de mon côté SP ! Même si je ne vois pas qui pourrait avoir posé un panneau marchand ici avant moi O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés