Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Au bout d'un moment ça commence à handicaper un peu nos processus de décision, donc je propose d'ajouter tous les membres du conseil dirigeants de Kil'Nura comme modérateurs du forum de Kil'Nura, ce qui comprend the_dionysos, Alkkatraz et moi-même. Il serait aussi judicieux de retirer Bahamut... (je payerai pour ça) Chacun payera respectivement sa place à part ça. Peuvent voter ( valeur du vote entre parenthèse à coté du pseudo ) : - the_dionysos, roi/gouverneur de Galianör ( 1 ). - polichaud( ou autre si vous souhaitez changer), ministre de Galianör ( 0.75 ). - Galaoud, gérant d'Ultharik ( 1 ). - Alexas4, intendant provisoire d'Ultharik ( 0.75 ). - LetharGik64, seigneur nain de Garaz Dûk ( 0.875 ). - Alkkatraz, seigneur nain de Garaz Dûk ( 0.875 ). Ce topic n'est pas un topic de débat, à part les votants, aucune tierce personne n'a le droit d'intervenir sur ce topic. De plus, les votants peuvent seulement répondre à ce topic dans le but de voter et rien d'autres. Etat du vote : Pour : 5,25 / 5.25 Contre : 0 / 5.25 PS: Pour toute suggestion ou contestation, merci de créer un sujet dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mention acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vote pour et paierai dès que j'aurais la possibilité de me connecter IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Polichaud ne pouvant plus se connecter, il ne pourra donc pas voter. Nous verrons sans doute ce week-end qui prendra sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut je suis pour C'est moi qui t'en ai parler sur mumble PS: Mouai si les ministres de Galianör sont modo de kil'nura je ferai la demande pour sur le soient sur Galianör aussi Cordialement The_dionysos qui se trouve a l'internat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis contre en l'état, je souhaite que seuls les dirigeants soit modérateurs, ce qui n'impliquent pas les ministres. P.S : J'fais pas ça pour faire mon chieur, c'est juste dans un soucis d'égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui mais on fait comment à Garaz Duk où vous êtes censés être tous dirigeants égaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est vrai que lethar a raison, ils ne sont pas élus. Mais bon a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'y suis d'accird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je sais, je ne peux pas voter mais je trouves que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Okay, j'ai viré les ministres de la proposition. Vous pouvez modifier vos votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est bon il y a la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 2,5=5 5 n'est pas égal à 5,25 Donc ton affirmation est fausse, dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 2,5=5 Galaoud = Jean Claude Muniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouais bah ça va j'ai oublié un x2... (en plus je me demande si c'est pas toi qui l'a enlevé exprès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Hein ? Poli a pas voté ? ... Il a oublier ce topic --' Enfin bref il est pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ah et d'ailleurs lethar tu pourrais changer ton vote, j'ai changé la réforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 OKay je suis pour, mais pourquoi mettre Poli modo' alors qu'il ne peut pas être présent ( 'fin c'est ce qu'on ma dit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Non pas les ministres et poli revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Okay, validé, je fais la demande ce soir, et vous me rembourserez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 et vous me rembourserez. #lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 vous me rembourserez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça y est, c'est fait, dio et Alkka vous me devez 25 PA chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés