Nerow115 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je ne suis très probablement pas le seul à pouvoir constater le manque d'activité de la ville en ce moment, et oui après avoir décidé de reprendre la ville en main une bonne fois pour toute, voilà qu'elle pique du nez à nouveau... Je n'ai pas pu constater la présence de certain membres, et je n'ai aucune raison de leur en vouloir pour ça, je suppose que l'IRL leur prend du temps. Aussi j'ai installé un panneau de présence vers les coffres de la ville, et non il n'est pas là pour s'ASSURER que tout le monde se connecte bien régulièrement et soit actif mais simplement pour établir un constat et se rendre compte de la disponibilité de chacun au même titre que le topic des absences. En parlant de ce topic, j'apprécierai que chaque fois qu'un membre de la ville sait qu'il va être absent pour une certaine durée (ne serait-ce qu'une semaine), le signal. J'ai une proposition que j'avais fais quelques temps avant l'althing de la relance de la ville, et elle n'est pas des moindres. Je souhaiterais élire, que ce soit pour une durée définitive ou provisoire, un chef supplémentaire, car j'apprécies beaucoup Minalu mais malheureusement pour des raisons qui le regardent, il n'est que peu présent. Et oui vous savez à qui je penses, Aquana me semble être la personne de loin la plus qualifiée pour ce poste honorifique. Et je suis conscient qu'elle est déjà très occupée alors, à elle (et bien entendu Minalu) de voir ça. Pour ma part on m'a confié, à moi et Wonder qui lui non plus ne donne plus de signe de vie, le poste de recruteur, hors recruter pour une ville morte, vous vous en doutez, c'est peu motivant à la fois pour moi, et à la fois pour les nouveaux arrivants, d'où l'idée d'un second chef. PS: Le pauvre mik semble se démotiver à cause de l'absence des habitants, ce serait dommage de perdre un membre aussi motivé et volontaire non? Je crois que j'ai tout dis, j'attends vos réponses Hallbardiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Nerow... Effectivement, je ne me connecte plus. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque, crois mois. Enfin, qui me manquait... On va dire, qu' il y a eu un événement In game, que j'ai pas du tout, mais alors pas tout apprécié, venant d'une personne haut placée... Et je l'ai très très moyennement apprécié. On va même dire, qu'en un instant, cette personne m'a totalement dégouté de Minefield... Je m'attendais à pas mal de chose, mais pas à ça en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hé bien, je ne sais pas trop quoi répondre... A toi de nous dire où tu en es et ce que tu compte faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés