Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut Namnètes, je souhaite retirer mon shop ingé de Namnis, y'a-t-il une procédure pour ça ? A qui dois-je m'adresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut, tu peux le faire quand tu veux. Veux tu un remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ca dépend comment vous fonctionnez. Si c'est prévu quand le commerçant se casse oui, sinon non Ou alors si j'ai payé le cubo mais de mémoire non car j'en partage un des votres avec Loveneige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non le cubo était fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Très bien, alors j'enlèverai simplement panneaux/déco dès que mon agenda me le permettra. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Par simple curiosité pourquoi ce départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pourquoi quitter une si belle citée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 La curiosité étant un (des tes) vilain(s) défaut(s), je ne répondrai pas à la question autrement que par : parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon bah topic lock alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés