ipadmini16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, j'aime bien et je suis fort pour faire des animations ( montages ) de Minecraft : ( que des images en fait ) Donnez moi votre pseudo ingame et ce que vous voulez faire dans cette image avec qui et quoi ? ( ex : ipadmini16, tue l'enderdragon avec épée en diamant... ) Ce service est entièrement gratuit ! Cela peux vous servir pour votre fond d'écran, votre signature ou etc... Edit : j'ai maintenant acquis un logiciel mieux que mon ancien, je pourrai faire du vrai HD, et donc des rendus plus beaux, mais avec plus de temps. Un exemple arrive bientôt : A+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Marrant, je cherchais justement un service de ce genre Avant de te passer une commande ( pour ma candidat commercante ), pourrais tu me montrer ce que tu as déjà réalisé ? Merci ! Squirkiz PS : tu ne fais que des vidéos ou aussi des images ? Je serai plus intéressé par une image mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Peut-on voir un ou plusieurs de tes montages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir IpadMini, J'aimerai si possible passer commande. Alors j'aimerai bien une image me représentant, moi (Knamys), en train de couper un chêne avec une hâche à la main avec si possible un petit tas de bois à côté. Je te ferai un don en jeu pour te récompenser de ton travail En te souhaitant bonne chance et bonne soirée, Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Alors j'aimerai bien une image me représentant, moi (Knamys), en train de couper un chêne avec une bâche à la main Oh yeah, Knamys qui coupe du bois avec une bâche, ça va être sport ! Sinon, pour ne pas être (totalement) HS, et comme les commandes risquent d'affluer, je te propose tout de même la mienne. J'aimerai une image sur laquelle mon personnage ( Squirkiz ) est en train de miner un Minerai de diamant. Pour le décor : Mine abandonnée, torches sur les murs et ambiance tamisée ( un peu effrayante ). Serait il aussi possible de faire une version "bannière" que je pourrais incorporer à ma signature ? Merci Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je vais faire déjà mes deux premières commandes, je tien a dire que mes montages ne sont pas super... C'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est en forgeant qu'on devient forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Voici le premier montage pour Knamys : http://hpics.li/38f5683 Et le deuxième pour Squirkiz : http://hpics.li/fa312a0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir ! Merci à toi, surtout pour ta rapidité ! Je te ferai un don en jeu pour te remercier de ton travail. (Ah ces textures... Souvenirs, souvenirs.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Yo! Je voudrais passer une commande:c'est une image de moi combattant avec une épée contre une horde de zombie. Et même si ce n'est pas mon pseudo IG, je souhaiterais que mon perso s'appelle Poulpek. Voilà! Ha non! Il faut le décor aussi^^ et bien le décor c'est une forêt de sapin très sombre et qui fait très peur (genre la forêt hanté quoi^^). Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ok poupek c'est parti, par contre Knamys, mon pc ne marche plus, il faudra attendre quelques jours pour le don, mais c'est très gentil de ta part ( j'écris avec mon ipad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pas mal, pas mal. C'est même bien je dirai. Il y a certains points à revoir (genre les mobs rentrent pas dans le décor) mais sinon v'est du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci C'est pas mal du tout, continue de t'exercer et de regarder des tuto pour lieux maîtriser tes outils Cela te permettra, comme Tifoux l'a indiqué, de mieux maîtriser l'ajout des mobs ! Bonne continuation Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci beaucoup, Pour poupek : http://hpics.li/779c2b5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ho c'est joli Mais c'est pas mon skin Tu peux voir le mien dans le post d'ArthurB(sa fabrique de skins) le mien est à la page 104 Sinon,tu fais du bon boulot,bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu m'a dit que tu voulais mettre le skin de Poulpek ! Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Non,tu as mal compris^^ Mon pseudo sur l'image est poulpek, mai c'est toujours mon skin^^ Mais c'est pas grave hein^^ PS:il y a vraiment quelqu'un qui s'appelle Poulpek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ok !!! Oui bah apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Il faudrait que tu essayes de mieux respecter les tailles et la profondeur de champs ainsi qu'appliquer des ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui mais c'est pas facile avec mon appli, dans quelques jours, j'aurai un nouveau pc et je mettrai cinema 4d, ça sera 100 fois mieux, sinon merci pour les conseils ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Quand tu seras sous c4d. Attends de t'habituer avant de sortir un rendu. Car oui les rendus sont meilleurs mais c'est plus dur avec c4d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Je sais comment ça marche cinéma 4D ne t'inquiète pas, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonsoir, votre talent est ipressionnant, j'ai pris la peine de regarder toutes vos realisations et j'en reste emu. Pour ma part, je veux une image ou je suis en train de couper du bois avec une hache pas comme les autres si possible Avec mon pseudo 'IlernoPian' et le logo de la cite ou je suis 'Ultharik' dessus Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça marche mais... Ou je peux trouver le logo de ta ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Regarde le logo de galaoud s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés