miti16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien le bonjour à tous, Dans l'objectif d'augmenter la splendeur de la statue de Soïlah, la laine bleue de son trident va être remplacé par des blocs de lapis. Pour cela, 90 blocs de lapis seront nécessaires. Afin de répartir le "coût" entre nous, je vous invite chacun à faire dont de quelques blocs. Target : 90 Xaldrin - 10 (récup') Miti16 - 10 (récup') Lettow - 10 (récup') Knamys - 10 récup') Cackie - 10 (récup') Splendide - 10 (récup') Domfulmen - 10 (récup') saylsmorin - 10 (récup') Napo50 - 5 (récup') AntoineMoi61 - 5 (récup') Manque : 0 blocs de lapis (les dons supérieurs à 10 blocs sont interdits afin d'avoir une meilleur répartition : p ) Edit : Objectif atteint, merci à tous pour vos dons et promesses de dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir, N'étant pas Névain mais appréciant beaucoup votre communauté, je vous promet de vous fournir 20 blocs de lapis Bonne chance à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir ! Je peux moi aussi vous fournir 20 blocs de lapis si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Idem. Fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai le droit d'en donner 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *se balade sur les topics de grandes villes* Le mineur que je suis sera content d'offrir à Soilah quelques blocs de Lapis Si te te vois co, je t'envoie au MP. Sinon, si j'ai oublié/pas vu que vous etiez co, n'hésitez pas me contacter Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je passe à 10 si vous y tenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je passe à 10 si vous y tenez Idem ! Et bah, ça se bat pour offrir du lapis à Soilah dites-donc ! (Mais si vous tenez vraiment à donner du lapis, je suis toujours preneur ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai le droit d'en donner 10 ? Bien évidemment En tout cas, merci à tous, cela fait vraiment plaisir à voir ! (je baisse la limite à 10 histoires que personne n'ai à se battre : p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon.. Du lapis sa rend mieux que de la laine je pense! Le directoire en ma personne fait un don de 20 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 L'objectif est atteint, merci à tous ! Je me répète, mais c'est un grand plaisir à voir ! On remercie quand même Napo et AntoineMoi, qui ont bien voulu donner 5 blocs chacun au lieu de 10 Ps : Sayls, je t'ai passé à 10 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir ! Je souhaiterai participer à la récolte de don et ... Wait... What ? Bon bah une prochaine fois avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mytho, t'as stalké le topic jusqu'à ce qu'on ait tout pour faire genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mytho, t'as stalké le topic jusqu'à ce qu'on ait tout pour faire genre. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Fais pas le con rodrigo, t'a pu stalké tout autant que moi ! Sauf que moi j'ai pas stalké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah du coup Miti la prochaine fois que tu me vois sur Mumble/IG fais-moi signe pour que je te passe ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ** Hillkoz lève le nez du moteur de son vaisseau ** Quoi du Lapis? Y'en a toujours qui traine à l'académie... Quoi?... Trop tard? Rofl... C'est toujours pareil... ** Hillkoz retourne immédiatement à ses constructions en ronchonnant. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et c'est ainsi que Soïlah passa du bleu laine, au bleu lapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Et c'est ainsi que Soïlah passa du bleu laine, au bleu lapis. Wouaaaaii ... *lance une bière à tous le monde * on fête sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Prochaine étape: bleu saphir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Prochaine étape: bleu saphir +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'arrive encore après la bataille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'arrive encore après la bataille ... Comme de par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je vais aller voir ça pendant mon tour de garde tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ayès, j'ai fait mon don ! o/ Un cadeau de paix en toute bonne foi, comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés