Galieou Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour a tous , Voila j'ai un cubo sur NS et je voudrais savoir si j'ai le droit ou pas de fair un chemin qui relie ma maison a un autre chemin déja existant .Les coordonnées au cas ou x 612 y 553 D'avance merci des réponses Galileou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Y 553 ça m'étonnerait xD Tu n'as pas un screen dudit chemin par hasard ? Dans 90% des cas tu peux t'y relier (proprement) m'enfin des fois que ce soit un chemin de ville ou autre vaut mieux vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, Si c'est compris dans ton 25x25, oui. Sinon, non. En l’occurrence, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galieou Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ok merci des réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés