Spartan02alex Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ma présentation IRL Bonjour, je vais donc me présenter, j'ai 20 ans révolu, je m'appel Alexandre et j'habite en Alsace ( Haut Rhin ) dans l'Est de la France . Je suis actuellement informaticien et je souhaite devenir marin dans la Marine National Française . Je joue a tout type de jeux, surtout des rpg ( Skyrim, etc ...) pas mal de FPS aussi, crysis, dead space, mass effect ... J'ai une expérience de deux ans sur Minecraft, mais je n'y joue plus, je préfère Minefield . Je suis assez sportif ( airsoft, vélo, marche a pied ) Ma présentation IG J'ai commencé avec 4000 Pa's, et je me suis installé sur l’île de tous, projet que je compte quitter .. Ensuite j'ai découvert Namnis, sa communauté active, son architecture ... J'en suis tombé amoureux Je suis assez bon en architecture, et terraforming, et en décoration d’intérieur . Mes Motivations je pense pouvoir vous apporter plein de chose, y compris ma bonne humeur ! Etant au chômage, je peut me connecter quasiment toute la journée ( je ne recommence le travail qu'en décembre ) Je souhaite aussi y habiter, et construire une belle maison sur vos terres ! En plus de ça je suis très généreux, j'aime énormément aider les autres ! Mon Futur Métier Je souhaite devenir Maçon, car déjà en irl, c'est un métier que j'aurais souhaité faire . Pourquoi Namnis? Comme dit précédemment, je suis tombé amoureux de cette vile, sa communauté, son architecture, font de cette ville une ville une ville magnifique et ou il fait bon vivre, je souhaite aussi ajouter ma pierre a l'édifice et être présent pour aider les autres, et aussi pour y habiter Voila, j’espère pouvoir faire partit de votre magnifique ville, a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Yop! candidature conforme, tu commences ta semaine de test aujourd'hui, prouve pendant cette semaine que tu es digne d'être Namnète à bientôt en jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu as l' air d' aimer la touche entrée ^^ [Edit Je4ns] "J'aime" (Facebook wesh) Edit by Night - qui, je crois, a buggé la première fois que j'ai essayé de le faire... - : Comme toi tu aimes la touche point d'exclamation ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Spartan, au vu de ton implication, de ton immense travail sur la montagne mais aussi de ta sympathie, te voilà sacré citoyen Namnète ! Tu peux dès à présent réclamer une parcelle en ville et tu possèdes les droits de citoyenneté. Continue comme ça et tu a tout pour monter au sein de notre Royaume. Nutellcraft, Roi de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci ô grand roi, je jure fidélité a Namnis, et a vous mon Roi, je suis fière d’être citoyen de Namnis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés