florent0893 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour je m'appel Florent j'ai 14ans Je suis en 4eme au collège Albert Camus a rosny s/s bois Je suis très nul en français mais assez fort pour ce qui es de la création PIXELART et tous... Se que j'aime dans la vie : Aller en sorti entre potos au ciné Se que je déteste : Les kikoo Comment j'ai connu Minecraft : En étant sur you-tube je regardais des vidéo "didacticiel" de jeux en tous genre et je suis tomber sur CE fameux Thefantasio974 J'ai regarder ces vidéos jusque au bout! Cela mais fait aimer... NON! Adorer Minecraft et surtout votre serveur! avec l’ambiance mais pas seulement il y a aussi une grande parti sur le RP se que j'aime Et je suis sur votre serveur depuis 4/5jours environ et être vagabond c'est pas très cool on peut rien faire même pas parler enfin voila Je me présente sur se fofo pour faire par des mes "talents" se qui n'est pas vrement mais bon enfin mes talents de minage et si sa réussi bien peut être faire un commerce de minerais enfin voila Mon Rôle-Play : Je suis un jeune forgeron/mineur de 15ans qui vie dans une mine avec ma mère Luna et mon Père..., Une sage nuit d'été un des tonneau de poudre de TNT explosa, mon père était pourtant sur que la poudre était bien isoler dans la petit cave de sa mine mais non, alors ont couru vers la sorti la plus proche en évitant les bloc de pierre qui nous tombais dessus, et en arrivant a la sorti cette intense lumière me brûlais les les yeux c’était le soleil, je cherchait ma mère mais... rien, je suis aller voir dans la mine mais en vain, je ne sais pas si elle es en vie ou si elle es mort,je cherchai et je cherche toujours ce quelqu’un ou se quelque chose qui avais fait exploser la poudre de TNT... Depuis se terrible accident 5ans c'est écouler mon Père est partit a la capital "Big-Bourgeon" pensant trouver un travail pour financer mes recherche dans la mine, moi de mon coter je suis parti dans une petit ville bien sympas avec des gens bien accueillant où j'ai un travail je prend contacte tous les soir avec mon père pour voir combien on a récupérer d'argent pour mon expédition... et peut-etre trouver enfin ma mere...et depuis je cherche sans repos se quelqu'un ou se quelque chose... voila merci d'avoir lu et a bientôt peut-être ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés