Leogendra Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à tous J'ai un problème avec, le launcher, je n'arrive pas a me connecter avec des ID du coup, je peux pas aller sur le serveur. ( Je suis sur Mac ). Pourriez vous m'aider s'ils vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, S'est tout à fait normal car les serv mojang sont down. Il faut donc un peut patienté. Ps:désolée je sais que je ne doit pas répondre aux port de plainte mais je prend sa plus pour un bug qu'une plainte. PS2:tu est pas dans la bonne section forum,la section bug est plus convenable pour se genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Topic déplacé. Merci de faire attention à bien cibler les sections dans lesquelles tu veux poser tes questions et évite les double topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Les serveurs de Mojang étant de nouveau opérationnels, as-tu toujours ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés