FloFlo73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'LE SAVAIS ! J'LE SAVAIS ! J'LE SAVAIS !!! (bévoui je caps) C'était bien Loren ton espion, Lemac ! :3 Plus sérieusement, ce post en 3 mots ça donne: Avoir Des Couilles. (sisi c'est plus sérieux) Faut vraiment en avoir une belle paire pour balancer ça sur internet et j'espère que ça ne va pas vous retomber dessus d'une quelconque manière. Pour l'instant il n'y a eu que des réponses positives mais comme vous nous l'avez rappelé: ce post a été visionné plus de 1000 fois, et dans le tas y'a surement quelques con à qui ça ne plait pas. Ils savent juste qu'une réponse "très" négative peut apporter un avertissement fofo ou même (dans un cas extrême) un zolie ban (ainsi que la haine du reste de la communauté). Faites attention à vous ! (Remarque on est en France et pas en Russie. C'est déjà ça ! *joie*) >>> Transition de merde <<< Personnellement, j'en savais foutrement rien et (pour reprendre les expressions déjà utilisées) ça m'a mis sur le cul (j'étais debout et je me suis assis CQFD), surtout que, de mémoire, je vous avais jamais vu connectés ensemble sur mumble (mais c'est aussi pour ça que l'idée du troll a pas fait long feu dans ma tête). Et comme j'ai plus rien à ajouter je conclurais juste par: *remet une baffe à Feutarse* -De son p'tit nom, Florimondla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Longue vie au nanamoureux !!! *Remercie tous le monde & mais une baffe à Feutarse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Arf. C'était vraiment pas un troll en fait, là les preuves que j'ai eues me permettent plus de dire le contraire D: En plus j'avais des hypothèses super machiavéliques of ze dead ! Bon bah plein de bonheur du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Wow ! Et bien après une journée en plus pour ce post je ne peut que vous remercier tous encore, c'est génial, incroyablement touchant venant d'inconnus, de personnes auxquelles on a fait que parler, ou pas ! C'est juste beau, merci à vous tous, encore oui, je suis à cours de mots ^^" ! Coooooooordialement, L&L o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai lancé la mode des baffes ou quoi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai lancé la mode des baffes ou quoi ? xD Oui. Et maintenant qu'elles volent de leurs propres ailes, on ne manquera pas de son ! Celui qui comprend cette blague recevra un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai lancé la mode des baffes ou quoi ? xD Oui. Et maintenant qu'elles volent de leurs propres ailes, on ne manquera pas de son ! Celui qui comprend cette blague recevra un cadeau. Baffe + l (aile) -> Baffle -> son -> mon cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bravo. <3 Tu as gagné ma reconnaissance éternelle ! (Et trois diamants la prochaine fois que tu me vois en jeu. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Garde ta reconnaissance éternelle et aboule deux diams de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ma reconnaissance éternelle, trois diamants, et le petit extra made in Dom Fulmen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai lancé la mode des baffes ou quoi ? xD Oui. Et maintenant qu'elles volent de leurs propres ailes, on ne manquera pas de son ! Celui qui comprend cette blague recevra un cadeau. Leurs =/= son ? =D (Ouais quoi, j'essaye hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Félicitations vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Beh si tu ne prends pas la reconnaissance éternel Splendide, j'en veux bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ça marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Sujet clos Je lock et archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés