marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est vrai que les filles aiment beaucoup le Yaoi ? Oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah c'est d'autant plus courageux de dire ça ^^ "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de tartes aux fraises." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah c'est d'autant plus courageux de dire ça ^^ Meeeeh !! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et ceux qui font chier les Namnètes, ils font pas long feu ici ^^ Ah ouais, on parie? La dernière fois que j'ai défié un namnète en duel, il a passé une sale seconde et demi PS: T'as dit chier et c'est un gros mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est parce que Galaoud il triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Galaoud est un nain, c'est synonyme x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Chuis sûr que ce trait de caractère persiste chez les ex-nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Plein de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 @Splendide : Wow ! Même LE Splendide qui met sa brique au post ! C'est touchant comme tous les messages qu'on à reçu, encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et ceux qui font chier les Namnètes, ils font pas long feu ici ^^ Ah ouais, on parie? La dernière fois que j'ai défié un namnète en duel, il a passé une sale seconde et demi PS: T'as dit chier et c'est un gros mot. J'attends toujours ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Euh sinon Feutarse t'as pas l'impression de dépasser carrément les bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il plaisante, Splendide, t'inquiète pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Night a fait le 69eme message, c'est un signe. Ahem. Félicitations à vous, malgré que tu dises que ce n'est pas du courage moi je pense que si, car je ne pense pas avoir les trempes assez forte pour dévoiler ça sur internet, face à un monde qui peut se moquer sans problème (fin qui se foutte des règles quoi). Pleins de bonheur à vous. Et gloire a Pokemon (Wtf pourquoi je dis ça moi ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci encore à vous tous ! C'est fou comme les gens sont sympas des fois... mais bref merci, ça nous touche beaucoup tous vos messages, surtout des personnes qu'on ne connait même pas, merci ! Et au passage il y a eu 1000 consultations, ce qui nous fait peur, vu qu'à la base on voulait parler aux Namnètes, nos amis proches, pour être à peu près sûrs d'avoir une réaction mature et décente. Mais nous sommes enchantés de voir que même les Minefieldiens pour qui nous sommes inconnus sont aussi extras ! Encore merci, et This is Minefield ! L&L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Comme je l'ai dit à lemac IG tout à l'heure, je suis vraiment heureux d'apprendre cette nouvelle Et comme l'ont si bien dit toutes les 7 pages de réponses au dessus de moi : plein de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et au passage il y a eu 1000 consultations, ce qui nous fait peur. Faut aussi savoir que, si cela n'a pas changé, une même ip peut être utilisé dans plusieurs consultations. Et vu que, curieux comme je suis, j'ai visionné le topic autant de fois qu'il y a de messages, bah je vous ait fait un petit paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *Entre comme un prince* *Baffe feutarse* *Part comme un prince* btw, bon amusement vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *Baffe feutarse* Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, Veuillez recevoir l'expression de ma joie la plus sincère. Cordialement, Prismyque. --------------------------------- C'est trop mignon ! Je vous souhaites tous le bonheurs du monde ! Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *Baffe feutarse* Merci beaucoup De rien, faut pas hésiter à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir (love). C'est en effet à ces moments qu'on se rend compte de la communauté en or que nous avons, ce genre de communauté sincère et respectueuse difficilement trouvable dans ce contexte de je-peux-me-cacher-derrière-un-écran-donc-je-lache-des-insultes. Si je réitère mes félilicitations, c'est surtout pour nos deux L&L mais pour l'ensemble de Minefield. Je suis sincèrement fière et admirative (et surprise nom d'un schtroumpf !) des attitudes des joueurs. Dieu sait que c'est rare. Le respect est une notion plus qu'importante, primordiale pour la dignité de chacun d'entre nous En espérant que d'autres communautés prendront cet exemple, je souhaite une vie remplie de bonheur et de poneys à Loren et Lemac, ainsi qu'à vous, Minefieldiens. Merci pour eux Licornement vôtre, -Marieb, la folle. (TIM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 *Baffe feutarse* Merci beaucoup De rien, faut pas hésiter à demander Le sujet est ici la relation entre Loren et lema : si vous voulez parler de moi cas alors faite un topic a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (Petite parenthèse) Pas d'offense Feutarse mais je pense que faire un topic sur toi n'arrangerait pas les choses. (Fin de la petite parenthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon. Bravo à vous chers camarades ! J'le savais déjà mais quand même le dire sur Minefield, avec un topic dédié...Wow...Vous avez les boules. Bref, bwavo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés