theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sa me fait plaisir que pour l'instant aucun c.n vous à fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 @Night : Moi, lui et nous ! Tu veux dire qu'il y a des histoires de ninja ? Sa me fait plaisir que pour l'instant aucun c.n vous à fait chier Je pense la même chose. Enfin, sans les fautes MOUAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est vrai c'est un miracle, pas de flood/troll intempestif, un miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors que pourtant c'est un topic dans la taverne de Namnis et que j'ai une connexion Internet. Oui, c'est un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Y'en aura pas sur le forum, ce serait suicidaire de faire ce genre de moquerie sur le forum. Après perso, j'ai jamais eu de soucis sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Y'en aura pas sur le forum, ce serait suicidaire de faire ce genre de moquerie sur le forum.Après perso, j'ai jamais eu de soucis sur Minefield. [/trollon]Moi je pense que les homosexuels faut les éradiquer[/trolloff].....Oui bon voila fallais bien que je joue le jeu quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous étonnez pas qu'il y ait pas de trolls. Même si vous nous annoncez ca, vous restez des Namnètes et vous restez nos potes, et ceux qui font chier les Namnètes, ils font pas long feu ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Donc à mort les haricots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Felation a vous deux.. Euh Félicitation , pardon. Ah ah ah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 @Nahes : Je. Meurs. De. Rire. xD Tu pouvais pas t'empêcher ! Bref merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous étonnez pas qu'il y ait pas de trolls. Même si vous nous annoncez ca, vous restez des Namnètes et vous restez nos potes, et ceux qui font chier les Namnètes, ils font pas long feu ici ^^ Je-te-le-fais-pas-dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh ben mince, je suis sur le cul là. Bien que non-Namnète, je me permet de réagir à ce topic parce je vous connais Alors déjà je ne peux que vous admirer pour le courage dont vous faites preuve, c'est quelque chose qui ne doit pas être facile à dire. Pour ma part, je ne peux pas vous juger (comment juger ce courage, merde), et je vous félicite vraiment pour ça Je suis agréablement surprise de voir des choses comme ça sur le serveur, ainsi que ces réactions. Plein de bonheur, et surtout... OMG WTF BBQ. Bon jeu et bonne continuation à tous, surtout à vous deux, Lorenpwet et Lemac' o/ Cordialement vôtre, -Marieb, qui se soigne. [Je rejoins Je4ns sur un point : Real or fake ? Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___* Plein de bonheur comme ça ----------------------------------------------------------------------- avec des chips.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Marié j'de boude j'voulais le 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 @marieb : Merci beaucoup, c'est super sympa, et c'est vrai hein, c'est vraiment mon chéri :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Woaaaah, c'est meugnon ;__; Je rejoins marieb et Je4ns, pas que je vous crois pas hein, mais juste qu'on m'a deja fait croire ce genre de trucs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au début j'avez cru au troll mais après je me suis dit nan Loren troll jamais 'En plus on et pas le 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Naaaaaaaaaan Loren troll vraiment jamais, à peine xD !! Bon et puis si vous y croyez pas et ben.....et ben rien du tout ! P'tit edit : Il y a plus d'un demi millier de personnes qui sont venues sur ce post.....j'ai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Avec un nom aussi aguicheur aussi ^^ Jor les gens s'interressent aux namnètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Avec un nom aussi aguicheur aussi ^^ Jor les gens s'interressent aux namnètes En même temps quand ils savent que je suis Namnète ils rappliquent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps quand ils savent que je suis Namnète ils rappliquent tous Je l'ignorais. Je suis juste très curieux. Et c'est cro meugnon. :3 *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je me suis dit nan Loren troll jamais Je suis mort de rire, merci Nahes et Theor Tu ne me connais paaaaaaas Mais c'est la vérité hein. C'est vrai que les filles aiment beaucoup le Yaoi ? Woaaaah, c'est meugnon ;__; Et c'est cro meugnon. :3 *.* Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___* C'eeeesssttttt trrroooppppp miiiggnnnooooonnnn !! \o/ Maismaismaismais... merci ;-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 SI j'te connais on à coupe tu bois ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-* Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-* Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:) Écoute la voix de la sagesse Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mais c'est pas du courage, c'est juste que....je sais pas c'est son idée et c'est moi qui a mis en forme. Enfin c'est pas courageux, c'est...c'est...je saurais pas dire, on s'aime....et voilà ^^" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés