Aller au contenu

Un p'tit message aux Namnètes

lemacanul
 Partager

Messages recommandés

meikah a dit :
Y'en aura pas sur le forum, ce serait suicidaire de faire ce genre de moquerie sur le forum.

Après perso, j'ai jamais eu de soucis sur Minefield.

[/trollon]Moi je pense que les homosexuels faut les éradiquer[/trolloff].....Oui bon voila fallais bien que je joue le jeu quoi ><

:shock:

Oh ben mince, je suis sur le cul là. Bien que non-Namnète, je me permet de réagir à ce topic parce je vous connais :)

Alors déjà je ne peux que vous admirer pour le courage dont vous faites preuve, c'est quelque chose qui ne doit pas être facile à dire. Pour ma part, je ne peux pas vous juger (comment juger ce courage, merde), et je vous félicite vraiment pour ça :) Je suis agréablement surprise de voir des choses comme ça sur le serveur, ainsi que ces réactions.

Plein de bonheur, et surtout... OMG WTF BBQ. :D

Bon jeu et bonne continuation à tous, surtout à vous deux, Lorenpwet et Lemac' o/

Cordialement vôtre,

-Marieb, qui se soigne.

[Je rejoins Je4ns sur un point : Real or fake ? Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___* Plein de bonheur comme ça ----------------------------------------------------------------------- avec des chips.]

theor67 a dit :
je me suis dit nan Loren troll jamais

Je suis mort de rire, merci Nahes et Theor :lol:

Tu ne me connais paaaaaaas :)

Mais c'est la vérité hein.

C'est vrai que les filles aiment beaucoup le Yaoi ?

Goo_m_Ba a dit :
Woaaaah, c'est meugnon ;__;
  DomFulmen a dit :
Et c'est cro meugnon. :3 *.*
  marieb73 a dit :
Parce que si c'est vrai, c'est trop chou *___*
  meikah a dit :
C'eeeesssttttt trrroooppppp miiiggnnnooooonnnn !! \o/

Maismaismaismais... merci ;-;

En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-*

Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:)

marieb73 a dit :
En même temps Loren, j'ai envie de dire LOLWAT. 'Fin pour t'avoir fréquenté, et pour avoir aussi fréquenté lemac... Woah *-*

Et n'ayez pas peur des vues, vous assumez super bien et vous avez beaucoup de courage, y a personne qui viendra rappliquer en vous lançant des parpaings et des insultes homophobes (sauf peut être mon grand père, qui sait... :troll:)

Écoute la voix de la sagesse

Ou pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...