ultimemialy Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Mialy, j'ai 19 ans, et j'ai connu Minecraft en Novembre grâce à des amis. Je pense que je vais passer du bon temps sur ce jeu, et encore plus sur Minefield. Je suis passé paysan récemment. Sinon, j'adore l'astrophysique et en général tout ce qui touche à la physique; j'aime jouer à des jeux comme Skyrim, Minecraft, ou League of Legends. Maintenant, je vais essayer de rejoindre le serveur quoiqu'il soit hors-service là. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue sur Minefield ! Amuse toi bien sur ce beau serveur ! Amicalement, Balmir; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue parmi nous !!! Si tu as la moindre question fais moi signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue sur Minefield et bonne chance dans les contrées de Stendel ! Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue à toi ! *Creeper_girl_66 pense : enfin quelqu'un qui aime l'astrophysique, e me sentais un peu seul ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés