Aller au contenu

Deux vieux bugs un peu gênants (mais pas trop)

Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Ces deux bugs m'arrivent depuis trèèèèèès longtemps mais vu que j'ai un peu de temps, je les post.

Le 1er, connu je crois, c'est le bug du /home. En effet, quand je fais mon home j'ai au choix passage a travers le bloc (surtout si le plancher fait un ou deux blocs/non chargement du chunk, chute dans le void/mort par etouffement/ coincé 5, 6 cubes sous le sol, mais sans mourir/ je peux bouger, et on me tp a mon point de départ après quelques secondes (spawn de ns surtout)/ tête coincé dans un bloc (si il y a un vide de 1 cube sous le /home)/tp dans l'espace/grotte de + de deux cubes de haut le plus proche (sur l'axe z). Bien sur on peut mixer et faire des petits combos sympas. On m'a dit de faire mon home a 2-3 cubes au dessus du sol mais ça ne marche pas, la solution que j'ai trouvé c'est de le faire trèèès haut au dessus de l'eau. Ah, et des fois il marche normalement.

et le deuxième, moins gênant, les portails ne me reconnectent pas automatiquement, je suis kick avec un message du style "connection lost" et je dois revenir au menu pour cliquer sur "se connecter".

Voila voila ~♫

Salut !

Quand, après avoir utilisé ton home, tu es re-tp en arrière, cela doit venir d'une problème de positionnement/lag (comme lorsque tu traverse le portail de New-Stendel vers Stendel).

Pour les autres bugs, c'est assez répandu et ni l'autre, ni l'autre n'ont de solution "réelles" à ma connaissance.

Ouais, c'est vrai que j'ai une connexion assez moisie. Sinon lors d'un "tp" (portail, mort ou home) au spawn de NS, j'ai des lags enooormes (icones du menu m grisées, latence pour les drop/pick d'item, coffres, inventaires , deplacements des joueurs etc, la totale quoi) pendant 5-6 vraies minutes puis tout revient a la normale et je n'ai plus aucune latence, ça n'arrive qu'a cet endroit... C'est seulement le lag ?

Merci encore de ta réponse !

Lorsque tu te TP, est-ce que ton problème vient de la trop grande latence du jeu avec le serveur (tu effectue une action et il y a un temps anormalement long avant sa réalisation) ou de freeze de ton écran (qui serait donc lié a un problème de puissance de ton PC) ?

heu... ahem, un peu des deux. Déja je vis dans un petit village au fond des bois :D et mon ordi n'est pas une bête de combat non plus (il marche, mais pas plus quoi). Donc je dois tourner autour des 10-20 fps, ce qui est normal pour moi, assez fluide (mais pas trop) suffisant pour me deplacer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...