Eclips0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjours a tous je m'appelle guilhem ,mon pseudo ingame est Xxp34xX et j'ai 14 ans . -J'ai connu minefield grâce a boblennon car s'est presque mon idole et j'ai regarder toute ses vidéos ( sans rigoler je l'ai est toute regarder ! x) ). -je joue a minecraft depuis la sortit de la 1.2.5 , j'ai d'abord jouer en version craquer mais j'ai voulu connaître les serveurs sans kikoo qui te spam x) ! -Mes passions ? : minecraft ,V.T.T ,B.M.X , j'aime aussi faire quelque montage sur cinema4D où je me débrouille plutôt bien ( pas autant que dokmixer mais bon ^^ ) ... sans oublier : boblennon x) voila je crois avoir tout dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut, Bravo pour avoir réussi le quizz et Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des question,n'hésite pas À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclips0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 le quizz je l'avait réussi depuis bien longtemps xD ,je voulais passer villageois mais je me suis aperçu qu'il fallait se présenter ... j'ai oublier de dire dans ma présentation que je suis tête en l'air xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Nouveau pseudo ingame => NayTreD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés