Aller au contenu

[Résolu][Question]Le changement de pseudo minecraft possible

Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Se matin j'ai fait une découverte étonnante:

Le changement de pseudo minecraft est maintenant possible avec le laucher minecraft en y appliquant une commande(j'ai vu cela grâce a une vidéo sur youtube)!

Donc la question que je me pose "es-que le changement de pseudo marche sur minefield ?"

Merci d'avance.

mblv.png

Sa fait longtemps que Mojang en parle, mais prochainement notre «compte» ne sera plus un nom, mais pluôt un ID.

Après pour se que fait la vidéo, je ne crois pas que c'est un changement de nom, mais plutôt un changement d'utilisateur de connection. Dans la vidéo on ne voit pas si son skin a changer. À la place de se connecter avec son compte normal, il s'est connecté avec le nouveau nom, sur un autre compte et on voit pas si la connection en multijoueur est possible. Le nouveau luncher de la 1.6 empêche de faire cela, le youtubeur le dit même dans un commentaire de sa vidéo que c'est impossible en 1.6.

Peut-être que je me trompe, mais personnelment j'accorde peu de crédibilité à cette vidéo. ^^

le fameux deltaplane de la beta-1.2

A oui! Le deltaplane. Je me souvient qu'on en parlait dans le chat de Nubes et que cela serais trop cool! Dommage que cela ne sois venue =(

PS: Dinnerbone est plus crédible que Notch sur le coup :P Je suis certain que ça arrivera!

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapide :),

Sinon je pense comme forfal,le changement de pseudo sera possible j'en suis presque sur vu que maintenant ont s'authentifie grâce a notre mail et non avec notre pseudo donc je pense que cela est un grand pas vers le changement de pseudo ^^ .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...