ThEracraft Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut à tous, je réutilise ce post pour poster une nouvelle video. C'est un speed art de Aypierre, le youtubeur, entierement dessiné par moi. Je commence par dessiner sur papier puis je scanne et le passe sur ordi. Ensuite j'encre en faisant les lignes en noir et ensuite avec un systeme de calques je colorie. Pour info, je dessine sur gimp2.8 et avec une tablette wacom... Voila, en esperant que ca vous plaise ps: je fais les dessins que vous voulez dans la section atelier creatif-> craft ton dessin... Vous pourrez y voir mes autres dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est à dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Une vidéo de présentation de la ville de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Si c'est vraiment le cas, ça aurait du être un peu plus poussé =/ Disons que l'intention y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci miti, c'est effectivement une petite vidéo de présentation de la capitale de Stendel!!! J'ai pas dit que c'était très recherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est vrai que la vidéo n'est pas parfaite, mais il y a de l'idée. Continue comme ça et n'hésite pas à observer d'autres vidéos Minecraft pour t'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est vrai que la vidéo n'est pas parfaite, mais il y a de l'idée.Continue comme ça et n'hésite pas à observer d'autres vidéos Minecraft pour t'améliorer merci, je vais regarder d'autres videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Il y aucun but dans la vidéo, il faut la regarder ^^ J'aime l'idée de la vidéo, il faut un peut la travaillé pour de meilleur vidéo dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés