hippovingttrois Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, je souhaiterai louer un appartement sur New-Stendel, pour 4 semaines a 10 PA la semaine. J' attend votre réponse et merci. P.S: Ce serveur est vraiment incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut à toi, Je suis vraiment désolé pour le temps mis à traiter ta demande, est-elle toujours d'actualité ? Dans tous les cas, bon jeu à toi, Zovsky, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui, comme vous pouvez le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Très bien, Je t'attribue donc l'appartement n°311 jusqu'au 05/11/13. Pour régler ta location, dont le montant s'élève à 40 pa, fais ingame /money pay Zovsky 40. Bon jeu à toi, Zovsky, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés