Balmir Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé un sujet identique à celui-ci (s’il en existe un excuser moi). J'ai un problème (pas grave) avec les archievements minefield. Quelques semaines après le sortit du Nimps (le donjon) j'ai reçu l'archievement (car je l'ai réussis) mais depuis quelques mois (je ne sais pas exactement quand) l'archievement est devenu gris (non fait): Pourtant j'ai bien fait le donjon puisque j'ai reçu l’accessoire. La preuve: (je ne sais pas si on a le droit de spoil les accessoires sur le forum alors je préviens): Voilà, ce problème n'est pas grave mais si vous savez comment le régler cela serait sympathique. Merci d'avance. Amicalement; Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Est-ce que le nombre d'achivement indiqué par des numéros correspond au nombre d'achivement "allumés" ou tu en a un de trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Est-ce que le nombre d'achivement indiqué par des numéros correspond au nombre d'achivement "allumés" ou tu en a un de trop ? Ça correspond, c'est marqué 8 et j'ai 8 archievements "allumés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Arf. J'ai cherché et personne dans mes connaissances n'a de bug similaire sur cet achievement. Je vais me renseigner, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Yop ! Je me suis donc renseigné, es-tu sûr d'avoir déjà reçu l'achivement ? car le fait d'avoir la coiffe n'est pas lié avec celui d'avoir l'achievement, il faut parler au PNJ pour le premier et marcher sur une plaque de pression pour l'autre. Pour ton achievement, je craint que tu ne doive refaire le donjon. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Apparemment il a eu l'achievement mais il s'est relock quelques mois plus tard, si j'ai bien compris ^^ Au pire contacte Khamelot ou un gérant du Nimps pour qu'il te permette d'aller activer cette plaque de pression ? Etant donné que tu as eu la coiffe, c'est une preuve suffisante (je pense) pour obtenir une telle dérogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Apparemment il a eu l'achievement mais il s'est relock quelques mois plus tard, si j'ai bien compris ^^ Au pire contacte Khamelot ou un gérant du Nimps pour qu'il te permette d'aller activer cette plaque de pression ? Etant donné que tu as eu la coiffe, c'est une preuve suffisante (je pense) pour obtenir une telle dérogation Ok, merci à toi. Je vais le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je ne savais même pas qu'on pouvait ramasser un accessoire ! Je ne referais pas ce donjon qui m'a pris plusieurs heures, beaucoup de pa, j'ai même était bloquer a cause d'un bug redstone (tu es même venue réparer). Le donjon ma vite énerver j'ai perdu énormément de stuff pour a la fin n'avoir qu'un accessoire. Bref tans pis pour l'archievement il restera donc gris. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Et s'il se connectait IG et se mettait devant toi avec l'accessoire sur la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bref, sujet clos, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés