noobie_war Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 bonjour je m'appelle noobie_war et dunidian ma ban car j'ai fais 2 ou 3 phrase maximum avec le /me je parlai a quelqu'un que j'etait vagabond depuis deux semaine et que je m'ennuilais et ma dit il faut postuler je sur forum et moi j'ai dit oui j'attend vendredi et après dunidian ma dit bon noobie tes ban je n'est rien contre lui je veut etre debannie si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Désoler d'avoir écrit comme une merdasse mes j'ètait bouleverser par ces ban merci de votre compreéncion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu n'a pas respecté l'usage du "/me". Je t'ai pourtant averti qu'il ne fallait pas l'utiliser ainsi. Et tu n'as pas faite que 2-3 phrases. Le message privée existe pour ça. Ton attitude te vaut un ban de 24h. Tu attendras ce soir. Dunidan PS : D'une, tu peux éditer ton message pour corriger et éviter le double post. De deux, tu n'as pas l'air d'avoir fait plus d'effort dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui d’accord j'ai bien compris le message mes la en ce moment que j'écrit il est le 1er mars et que je ne suis toujours pas débanie je voudrait savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés