babeponge Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir , Voilà, j'essaye de me connecter avec le launcher mais celà ne fonctionne pas. Il me dit : Connection refused : connect. Pourriez-vous régler s'il vous plait mon petit soucis car j'aimerais venir à l'instant Merci. Cordialement, Bab1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut Le serveur de jeu de Minefield est actuellement coupé durant une maintenance technique sur les serveurs physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Aux dernières nouvelles, il n'est pas possible de se connecter pour l'instant. Le serveur est en maintenance suite à un problème matériel. edit : grillé par Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agramshak Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'espère que ce sera bientôt rétabli ! ^^ Sinon je vais être obligé de découvrir qu'il y a une vie autour de mon pc et je ne sais pas si je pourrai survivre à un choc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeponge Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok Merci de vos réponses rapide. Ils réouvrent dans quelques instant ou c'est prévu pour un bon moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Le problème serait a priori résolu demain. La but de la manœuvre originelle étant de changé un disque dur, il semblerait qu'il y ait en fait un peu plus que cela. Le compte Twitter de Minefield donne des information sur l'avancement de la maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il y a 5-6 heures, ils ont twitté que le problème serait résolu 10min-2h plus tard. Ils ont dû avoir un soucis. Alors on peut pas savoir quand ils vont rouvrir. Edit : Grillé et j'avais pas vu le dernier tweet de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeponge Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour les infos et le lien twitter A demain donc Good night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés