Pongboum Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Maman ! Il y a mon pseudo \o Sinon merci à tous et à Yuna pour m'avoir aidé pour ce trailer... bien que ce fût bien hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 That trailer quoi! Vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh. Je me suis aperçue dans le trailer, mon dieu. J'ai encore plus la pression là ! Sinon, le trailer est super cool, ça va être une bonne journée, je sens qu'on va bien s'amuser ! J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'espère que vous filmerez et mettrez sur youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pongboum filmera l'intégralité de l'événement (si tout va bien) Mais rien ne vous empêche de faire tourner votre caméscope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello, c'est pour savoir, comment as-t'on une place V.I.P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello, c'est pour savoir, comment as-t'on une place V.I.P ? Je me posais la même question (même si moi,on m'offre une place) et à qui il faut s'adresser? Et qu'auront t'elle de plus que les autres? Comme les loges d'un théâtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Où je peut payer ma place VIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Où je peut payer ma place VIP? Essaye de chopper Shqnks IG ou sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oula! Doucement il ne reste plus beaucoup de loges !! (A vrai dire il en reste une de quatre place pour le moment mais ça risque d'évoluer) Je me connecterais ig d'ici une heure, envoyez moi un Mp quand vous me verrez qu'on en discute. Attention les inscriptions sont bientôt closes pour toutes les catégories! Il ne vous reste que peu de temps pour sauter le pas! Au nom de la team MGT, je remercie de tous les participants, les commerçants ainsi que ceux qui ont payé une place VIP pour leur confiance et leur participation à cet événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonsoir! Je souhaiterai inscrire l'équipe du Delta en Pvp. Avec la participation de: -Tonacs -Matth2442 -Dokhas -Xaxicouzoulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 A quoi ressemblent les loges VIP ? A quel point la vue est meilleure ? Aaaaah bah. Voilà qui répondra à vos interrogations, avec le support bienveillant de Lettow, un petit comparatif. Point de vue des gradins (ici, ceux du bas): Point de vue d'une des loges VIP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Puisqu'aucun ingé ne veut de la parcelle au marché, je vais la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Equipe PVP : Elu-Myrien : Stricorteur MaxdeChoisy Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Pour raisons personnelles, je ne pourrais pas participer à l'événement. Je me désinscris donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Suite à un problème de matériel défectueux imprévu je dois malheureusement annuler mes inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Suite à un soucis d'objectif salle... je ne pourrais pas filmer ! Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoireuh. J'inscrit l'équipe Nevaine au tournoi de casse-genoux. Equipe comprenant donc : -miti16, -Neorigg, -AntoineMoi61 -Parano974 -votre serviteur (moi, donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je m'inscris officieusement (pour le moment mais vu que la fin des inscriptions arrive...) pour le pvp avec l'équipe des traqueurs d'or. J'ai été sélectionné mais je n'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Messieurs dames bonsoir! Inscription de dernière heure, je souhaiterais m'inscrire en tant que musicos et également en libre. ( Ça me permettra de revenir un peu aux sources, ça fait quelques temps que j'ai pas eu une fréquence active stable ici ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je déclare officiellement la clôture des inscriptions ! Tous les participants recevront d'ici demain un MP forum complet décrivant plus en détail le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 j'ecrite se message mais je sait pas si il va etre pris en compte bref je voulais savoir si je pouvais m'inscrire a l'event de minefiel got talent et ce serai pour participer au spectacle pvp voila et merci de lire ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je déclare officiellement la clôture des inscriptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Petite précision pour le PvP. Toute sortie de l'arène est éliminatoire. Le principe est simple : si vous devez jumpcraft ou passer par la sortie aquatique pour remonter, c'est que vous êtes éliminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je m'inscris avec dans la catégorie: -Libre Juste une question, les vagabonds on le droit de participer? (désolé je n'ai pas vue que les inscriptions ce fermaient. Si il reste un petit peu de place, je voudrai bien présenter mon numéro: MirrorPack.) merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés