Sadaroh Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Voici la liste des candidature des azuréen en cours:Devenir Villageois:Devenir Citoyen:Devenir Chevalier:Devenir Commerçant:[Tisserand] Au fil de soie( Yankeex22 )Lancement de chantiers:Vous souhaitez que votre candidature soit rajouté MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bravo à Gung notre nouveau commerçant et à Daniel notre nouveau villageois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ça y est, enfin???? félicitations les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Danieldore, tu n'es pas décédé ? vu ton grand âge on commençait à se faire du soucis encore félicitation pour ton grade!!! tiens cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai +1 Guilbault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 rajout des candides de Mi3ter et de Mat,williamleroux accepté au grade de villageois GG a lui ! Edit:Valkyrie04 refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 GG William !! J'ai déjà +1 Mi3ter, je pense +1 Mat ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir, Je suis désormais citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bravo à toi !!! Tu le mérite bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 gg guilbautl félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis villageois !!!! aahhahaalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 GG mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 gg mat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 G.g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour , Mi3ter est désormais citoyen GG a lui . Edit: GG au passage a yankeex qui viens lui aussi de devenir citoyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Salut ! Merci guilbault ! ^^ Ça va te faire bizarre maintenant de me voir en bleu ! Et bien sûr, GG aussi à Mi3ter ! Et pour info, je suis désormais Tisserand (désolé Gung mais ça me plaît). Aller, à bientôt tout le monde ! Ps : J'en profite pour m'excuser de mon Absence un peu longue, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec mon IRL. Pss : Je soutiens et pousse pierre à faire ses candids après notre discussion d'hier soir, bonne chance pierre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ajout des candidature commerçante de Dieuxx621 et Benmarmar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ajout de ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour tout le monde ! Voilà, juste pour signaler que j'ai lancé mon propre projet sur Nabes ! Lien : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f1028/holbai-t65456.html#_thread Donc, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, de laisser votre avis ou de plussoyer Holbaï, ça fait toujours plaisir ! Merci, à bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour ! Ok, double post, mais je voulais maintenant signaler que ma candidature commerçante est postée ! Lien : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/fil-soie-t65548.html#_thread Donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, de me soutenir si l'envie vous prend, ça fait toujours plaisir ! Merci et à bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Coucou tout le monde petit message pour vous signalez que j'ai enfin posté une candidature citoyenne, et oui Gung j'ai malheureusement choisis le métier d'enchanteur ^^'. Voilou si l'envie vous prends de me soutenir dans cette démarche je suis preneur =). http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/cours-edition-correction-danieldore-t65663.html Merci à tous à très bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Je viens de mettre a jour le topics ! Désolé pour le retard :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés