Warff Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Screens très sympas Sinon: Pour me remettre des mes émotions, Nérofir m'avait fait visiter sa zone de farm sur Nimps. J'ai pu y voir le premier œuf d'enderdragon. Date: 9 mai 2012 [mode pseudo-patriotisme on] Le premier Oeuf d'Enderdragon se situe à la Confrérie de l'Obsidienne, après que le dragon fut tué par une équipe d'Asthaniens/Boréaliens ^^ ! [mode pseudo-patriotisme off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Woh ! Ça fait pourtant bientôt deux ans et demi que je suis là, mais c'est là que je vois tout ce que j'ai pu rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nous, Souflottiens/Yppadis/Novins, sommes professionnels en matière de destruction de projets. Malheureusement, je n'arrive pas à retomber sur des screens convenables de nos construction bien que je sois persuadé qu'il y en ai qui se terrent dans un coin de ce forum. Néanmoins, j'ai trouvé ceci : Premièrement le Dôme SouLaFlotte. Toujours visitable à l'état de ruine, il était pourtant entier il y a deux ans ! Ensuite l'île Yppade, entièrement rasée en une journée, il n'en reste aucune trace. (Cliquez sur le screen ci-dessous, il est mal dimensionné) Promis j'en mettrai d'autres si je les retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ensuite l'île Yppade, entièrement rasée en une journée, il n'en reste aucune trace. La bêtise humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ensuite l'île Yppade, entièrement rasée en une journée, il n'en reste aucune trace. La bêtise humaine. Grave, c'était cool cool comme truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ensuite l'île Yppade, entièrement rasée en une journée, il n'en reste aucune trace. La bêtise humaine. Grave, c'était cool cool comme truc ! J'aimais aussi cette étrangeté flottante :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Yop ! Aujourd'hui, dans les tréfonds du forum, j'ai découvert un screen de dokMixer sur le tout premier monde avant le grand Cataclysme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et le vieux THORGRIN ! Ahhh ces vieux bugs de chunks avec les cubes volants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Voila une image de la dernière map Robinson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Le spawn de Nubes, comme quoi ce n'est pas forcément toujours mieux avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ah tiens un Tyroine Noël dans les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Voila le spawn de stendel il y a déja deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Omagad, Stendel, avant sa construction *nostalgie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Et bien et bien, ça ne me rajeunit pas tout ça... Vous voulez du vieux messieurs dames ? Et bien vous allez être servi ! Cette vidéo a été tournée sur la map de Stendel 1ère du nom, la seule, l'unique, la vraie. Dommage qu'il n'aie pas immortalisé la capitale à l'époque mais qui se serait douté que le Grand Cataclysme allait sévir. Un petit bout de carte de l'époque Le tout premier Caislean an Nightmares vu depuis notre base Vu depuis le pont qui conduisait à l'entrée Vu depuis une des tours Et oui messieurs dames, full cobble ( enfin presque ). On avait pas grand chose à l'époque ^^ Pour afficher l'image en entier => clique droit ouvrir l'image J'essaierai d'en trouver d'autres PS : Si les screens peuvent être redimensionnées, je ne dis pas non. J'ai perdu la main xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Deuxième tournée plus récente et pas dans l'ordre. Premier concert Ate Bits - Lotus Itary adoubé par Dok - NS Tenshinryu adoubé par Dok - NS Combat entre Dok et Horneback à la Lavarena - Mislaid Un jour comme les autres au spawn de NS Un jour comme les autres au spawn de NS - bis La maison de Dok - NS Le jour où Dok tua le guitariste sur scène - Baie Dryade ? Réaction de Dok - Baie Dryade ? Invasion de Thorgrin - NS Erreur mémoire - Saint-Trident Une map robinson comme les autres Voilà, c'est tout pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Spit.. O.O Toujours vivant ! Sympa ces tréés vielles photos en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il y a fort longtemps que j'ai vaincu la mort Sayls. Nous sommes de bons amis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Troisième tourné. Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Vive les selles - Stendel Ouverture de l'Académie des Chevaliers - Stendel Ouverture de l'Académie des Chevaliers bis - Stendel WTF ? - Quelque part sur Stendel Une map robinson pas comme les autres... ...ou pas xD Je ne suis pas drogué - Ate Bits On va dire qu'on a rien vu - Ate Bits Je crois qu'on a un gagnant - Sedannah A votre avis, combien sommes-nous dans ce trou ? - Sedannah Non, je ne me drogue pas ! - Ate Bits Enfin je crois... - Ate Bits Louvinette en tenue de soirée - Stendel Voilà pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Waw ! que de souvenirs Spit. Merci pour le partage. • Le concert à la baie dryade <3 • La super quête remporté par les tridentits (l'un de mes meilleurs moments passés sur Minefield si ce n'est le meilleur !) : du stress, de la rigolade, des coups de gueule mais ça finit toujours bien ! • Le bordel au spawn • Tout plein de pseudo de personnes parties qui me rappellent le bon vieux temps • Et même Robinet, la première personne que j'ai croisé en arrivant sur le serveur (je le suivais comme un chien et lui essayait de m'éviter en posant des éponges devant chez lui ahah) Bref, on en veut plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 WTF ? - Quelque part sur Stendel Huhu, les moutons d'Ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ah oui je m'en souviens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tenez, j'ai regroupé toutes les photos que j'ai actuellement, il y en a plus de 300 Je crois qu'il me reste un ordinateur à fouiller mais il faudra attendre le week-end. https://www.dropbox.com/sh/9ua07phvot1la1o/T-T4prZv1y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés