Aller au contenu

[Accepté] [Presentation]Jems

Jems
 Partager

Messages recommandés

Chaque année, dans mon village, une fête débute pour une durée de 3 jours. Tous se déroulais parfaitement quand une pluie de météorite tombat sur le village.A se moment là, je me met a paniquer,chercher mes amis, ma famille, mais je ne trouve rien. Tout brulais et j'ai eu très peur. J'ai donc pris mon courage a demain ainsi que ma pioche et je creuse une grotte afin d'échaper au drâme. Au bout de dix bonnes minutes, j'appercois quelques goutes d'eau, mais ma panique prend le dessus et je continue de creser. Je sentais encore la chaleur qui me suivais, peut-être un kreeper ou des flâmmes, a vrai dire j'ai pas osé me retourner. Quand a se moment la je me retrouve submerger par une faille dans la pierre que j'avais ouverte. Tres vite je me retrouve assomé et j'ai accosté sur une plage. Mon amis, c'est tout se que je me souvient, je fait se que je peut avec le sable pour me faire une maison mais j'ai vite besoin d'aide. J'espere que se message vas trouver un lecteur.

Jems.

Après avoir lù et approuver les règles du jeu et du forum, je me permet d'envoyer une petite description de moi Irl.

1.Je m'appelle Jérémy

2.Mon pseudonyme est Jems

3.J'ai 21 ans

4.Je joue aussi au call of duty, minecraft solo.

5.J'ai découvert minecraft il y a , a peu près un mois. Je me suis experimenter peu a peu, J'ai fait une belle maison de trois étages avec des echelles, des portes, coffres, des armes en fer... J'ai aussi fait une sorte de meurtrière simpathique dont j'en suis fier qui menne a mon immense grotte perso. Malheureusement tout sa en solo ='S. C'est pas grandiose comme on peut voir sur votre serveur mais tout seul j'était content ^^.

6.Je n'ai jamais fait partit d'autre serveur, mais se serveur ma l'air tout particullierement incroyable.

7.J'aime beaucoup faire du rôleplay, jtrouve sa agréable, simpathique et amusant.

8.Je suis plus construction médieval.

9.Ce que j'aime dans minecraft c'est le fait de pouvoir construire tout se qu'on veut, je trouve sa super original, le graphisme ma heurté au début mais je trouve sa super simpatique =).

10.D'apres plusieurs video, j'ai été stupéfait de la grandeur de se serveur et l'envie de construire ma petite maison, ou mon petit village avec mes amis me démange.

Merci de me dire ce que vous en penser, et c'est avec joie que j'aimerais participer et jouer sur votre serveur. =D

Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-roleplay et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...