kruchas Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonsoir à tous, Nutellcraft et moi recherchons de grandes quantités de graines de blé. Voici nos tarifs : 27 stacks (soit 1 coffre) : 2 diamants ou 10 or ou 14 fer. J'suis pas trop sûr de l'équivalence diam -> or -> fer alors ça peut se discuter. Pour faire un échange, MP forum Nutellcraft ou moi. Et si vous nous voyez in game, on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi j'ai plein de stock de graines donc je peux vous en fournir à volonté. On se voit en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi aussi j'ai plein de graines, Si vous voulez envoyez moi un mp À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Yop Kruchas, Dis a Nutell de me revenir IG a ce sujet stp, on en avait parlé il y a un bout de temps mais j'ai une fâcheuse tendance a oublier. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut, J'ai bien noté, vous m'intéressez tous ^^ Ce soir ça sera surement compliqué mais dès demain ça devrait le faire. Et niki : tu veux absolument nutell ? Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés