Nutellcraft Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je vous annonce que le QG réalisé par Aquana32 et moi même pour le Royaume de Namnis et les Terres d'Hallbard sur Novum est maintenant ouvert ! Screen de la façade Il vous permettra d'entreposer des ressources lors de vos sorties minages, de dormir dans un lit sécurisé sur la map, d'avoir accès à une salle d'enchantement, quelques petits champs et des coffres avec de la nourriture ainsi que peut être des outils. Il y a tous le confort moderne : enderchests, etc. Le Quartier Général est doté de 2 tours : Celle de gauche appartient à la Couronne Namnète tandis que celle de droite à Hallbard. Le rez de chaussé en dehors des tours est commun, ainsi que les installations aux sous-sols. Emplacement La base se trouve sur une colline aux alentours des coordonnées -1200 / -1200, sur une colline. Question: "Je suis namnète, et j'aimerai disposer de coffres de la tour et être dans le cubo, comment faire ? Il vous suffit d'être actif, de demander a Nutellcraft par MP ou sur Mumble et je vous mettrai dans le cubo, et je vous attribuerai un coffre ou plus, selon vos usages. Le vol dans le coffre des autres namnète est bien sûr strictement interdit, où vous serez exposé à une exclusion définitive de Namnis et à un port de plainte auprès de la modération. J'ajoute que si des petits malins essayent de voler les coffres de nos amis d'Hallbard, la sanction sera d'autant plus sévère. Des coffres seront à disposition au rez de chaussé dans la tour Namnète pour quiconque souhaite faire don d'une partie de ce qu'il a miné à Namnis (fortement encouragé si vous voulez rester dans le cubo). Je vous remercie, en espérant que cette base vous sera utile et que vous pourrez nous ramener beaucoup de ressources Nutellcraft Roi de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Yeah ! Merci et bravo à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai fais dont du cubo, j'ai le droit d'être et rester dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'y étais et c'est super cool, merci Nutell (C'est quoi ces panneaux partout dans la mine avec des dates et des trucs du genre "je reboucherais", c'est pas censé être libre le minage sur Novum ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Si mais c'est Aquana qui veux absolument reboucher pas moyen de l'en dissuader xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bah c'est pas moi qui vais reboucher mes tunnels hein. Qu'elle le fasse si ca l''amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas les notre olala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je crois que le projet est fini donc je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés