ruvac Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est ici que vous pouvez poster vos réactions et commentaires aux new"s de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ce qui est de mes tas moches en stonebrick, si vous les voyez, c'est que j'ai dû partir en vitesse. Mais bon, c'est pour la gloire de la pierre taillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour vider la farm jusqu'a la Bedrock, j'ai trouvé un larbin (nan, pas toi Keizan). Et le farming sur Novum continu, et vous ALLER AU NETHER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai toujours pas pris le temps de demander/chercher les coords du portail.. Mais j'ai recolter deux stack de glow na! c'est pour la gloire de la pierre taillée. Ce message est approuvé par le prince sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 /Spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ~DÉTERRAGE DE L'INFINI~ Bonjour, bonsoir. C'était juste pour prévenir que j'étais passé, si un ancien (ou actuel (haha (Keizan le retour de l'humour))); membre du Directoire passe ici, ce serait sympa qu'il laisse un petit message, pour voir ce que tout le monde devient. Les messages coquins sont à envoyer par mp toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Omg c'est mon Lawolf mangeur de cobble préféré Par où commencer ? Euh... Bah le Directoire existe pu :,( On était pu assez actifs alors ça a été rasé, mais je crois qu'ils ont laissé le Cairn tel quel, maybe avec un remplissage avec WorldEdit. Sayls peut pas se connecter, et il est pas passé depuis un criss de boutte, on a toujours pas revu Aelfyr, moi je suis banni pour le mois (cf section port de plainte pour + d'infos) mais je suis passé villageois ! Ah et Minefield est toujours en 1.5.2, comme à l'époque. Du coup y's'passe pas grand chose dans le coin. Tu reviens juste dire coucou ou tu es de retour pour jouer ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés