Manamaxxx Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je créé un topic Terraria parce que j'ai pas trouver l'autre, je pensais qu'il y en avais déjà un. Enfin le moment que de nombreux joueurs attendaient depuis un moment. La prochaine mise a jour 1.2 de Terraria est enfin annoncée pour le 1 octobre et ça va tout déchirer ! voici le trailer pour ceux qui ne l'ont pas vu : Le développer du jeu avait dit qu'après la 1.1 il arrêterai de développer pour Terraria PC, puis petit a petit il a demandé a la communauté qu'est ce qu'il pourrai ajouter a Terraria. Depuis il a pas arrêté de bosser dessus et cette nuit a enfin annoncé qu'elle arriverait le 1er Octobre. Qu'est-ce qu'elle contiendra ? ba tellement de chose, des mini bosses par biome, plein de nouvelles armes/armures, ... regardez le trailer, il est rempli de spoile ! Bon vous ne me verrez pas ou rarement sur Minefield la semaine du 1er ^^ Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Wouhou merci de a new Mana ! J'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Faudra que j'y joue sérieusement à ce jeu. Au passage, il est maintenant dispo sur smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il etait dispo sur Ios depuis Juillet-Aout et franchement son adaptation mobile est magique. Meme Minecraft Pocket est pas aussi bien géré. Bref vivement la 1.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés