Lettow Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh punaise, 'faut que je retrouve mon gif d'hier ! Edit : ayé J'en ris encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est nul, tu as coupé mon logo de Labes qui apparaît sauvagement. MOUHAHAHAHA jamais un tel logo ne passera ! Ah ouais ? T'es vraiment sûr de ça ? LABES STYLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Grief ->> Port de plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bannissement, bannissement, baaaaannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Si seulement c'était moi qui l'avait fait ... Mais c'est KillerMapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 A quand la reprise de la construction que j'apporte ma contribution ? Le poste de garde sera attribuer a qui ? Neeeeed si personne ne s'y propose au moins si on ce fait envahir vous saurez qui punir (BIBI) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Grave, Killer au cachot ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Han si poste de garde il y a je suis près à le devenir rien que pour ce pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le logo de Labes n'est pas sur la vidéo, c'est pas pour rien qu'il y a de la lave dans la zone maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est pas pour rien qu'il y a de la lave dans la zone maintenant... Met à jour tes sources, y'a plus de lave depuis plusieurs heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne suis pas cubo ... merci miti :'( et c'est mort je suis le plus proche pour garder le pont ahah ! Sinon il faut y attribuer deux gardes vu la taille de l'avant poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne suis pas cubo ... merci miti :'( et c'est mort je suis le plus proche pour garder le pont ahah ! Sinon il faut y attribuer deux gardes vu la taille de l'avant poste Le villageois et l'ancien surveillant le pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bah oui tu m'apprendra comme ça mdr j'ai de la biere, de la bouffe et des buches pour le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 La construction des étendards sous le pont est terminé; seul la partie décoration centrale (toujours sous le pont) reste à faire. D'ailleurs, maintenant que l'on utilise les escaliers pour les angles des bannières, il y a surement moyen de faire quelque chose d'un peu moins "propre" et un peu plus travaillé sur la forme inférieure des bannières (à tester). Vis à vis de la barbacane, sa construction a commencé. Le plan de celle-ci se trouve sur le serveur privé. Attention à ne pas oublier de remplacer les piliers en cobble par des vases en stone. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés