miti16 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=102 Bonne journée. Mise à jour : 06/10/2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, UN GROS PLUSSE UN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est très bien fait et je pense que IG ça rendra très bien mais, à vrai dire, je n'aime pas trop les blocs qui pendent du pont Sinon pourquoi ne pas faire un trajet droit plutôt qu'un trajet qui serpente ? Je pense que la tâche sera plus aisée. Voilà sinon +1 ! Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 L'avantage du forum privé c'est qu'on peut aussi y poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 L'avantage du forum privé c'est qu'on peut aussi y poster Alors fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Splendide d'avoir tenté. Pour l'ensemble des personnes qui se sentiront visées, topique sur le forum privé => réponse sur le forum privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mise à jour du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'veux venir squatter et poster 3500 messages sur votre forum privé. :'( Sinon, chais pas ce que c'est, mais j'ai hâte de voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On la fait EXPRÈS pour que tu viennes pas. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On la fait Va te coucher ! Sinon, un peu de patience Dom, le plaisir de la découverte n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On la fait Va te coucher ! Sinon, un peu de patience Dom, le plaisir de la découverte n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 On la fait EXPRÈS pour que tu viennes pas. <3 +1 ! Déjà qu'il squatte Twitter! #TeamPerfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ok, c'est bon, j'ai compris, j'me casse de cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tout est prêt, tout est bon, tout est chaud. Ce soir, c'est soirée pont ! Objectif : 24H. (on commencera surement vers 22h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et qui voilà à peine 24h plutard ? C'est bibi avec la vidéo ! Voici donc la vidéo du "timelapse" de la construction de la principale partie du pont. Les étendards, drapeaux, douanes et stands arriveront par la suite. Pourquoi Glafortu ? D'un part car c'est l'un des seuls consuls à n'avoir jamais été nommé pour une place, un pont... mais aussi car c'est le tout premier consul de l'architecture, celui qui à imaginé et réalisé le style Nevain, repris par la suite par Piedplat lors de la modification complète de la citadelle. Edit : >.< J'ai loupé un truc dans le viewer youtube en attendant voici le lien : Edit 2 : C'est Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Génial!!! Ça manque juste d'un peu de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Vraiment beau vivement que je rentre pour marche dessus GG NEVAH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Génial!!! Ça manque juste d'un peu de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'essaye de trouver le moment où vincent s'est lamentablement vautré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est nul, tu as coupé mon logo de Labes qui apparaît sauvagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est nul, tu as coupé mon logo de Labes qui apparaît sauvagement. MOUHAHAHAHA jamais un tel logo ne passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est nul, tu as coupé mon logo de Labes qui apparaît sauvagement. Fake,y a jamais eu de logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Marre des nether sombres ? Marre des nether caverneux ? Alors faites appel à thorgrin, réalisateur de nether comme vous ne les avez jamais vu ! http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 266/-2/0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés